En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

La première raison de ne pas voter pour le candidat du Modem, invité sur RMC et BFMTV ce mardi, c'est qu'il y a une imposture Bayrou. On n'a jamais vu un candidat se présenter à ce point comme un visionnaire et faire preuve d'autant d'aveuglement…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • kagrs
    kagrs     

    Mr Bayrou n'a pas tout a fait tord sur pas mal de points

    ceci dit peu importe celui qui va remporter la timbale, il à du pain sur la planche

    tant que la france sera au mains de ce certain elle ne s'en sortira jamais

    qui sont à la tête dés banques ??
    qui sont à la tête dés grosses sociétés ??
    qui sont à la tête dés télévisions ??
    qui sont à la tête de la cinématographie ??

    qui sont ceux qui touchent dés sommes faramineuses, pendant que le peuple gréve la dalle ??

    exemple :L'autre espagne qui va chasser le pachiderme a coup de 30.000 euros et +
    pendant que son peuple rame ??

    un jour ou l'autre finira mal dans les chaumières

    dommage que la guillotine est au placard

  • Micloant
    Micloant     

    le raison primordiale de voter Bayrou : c'est évident, il est le SEUL à ne pas tomber dans la soupe vinaigrée des promesses ''débiles'' de tous les autres candidats mais malheur à celui qui ose dire la vérité il est immédiatement exécuté par le second pouvoir dictaturial : la presse quelle soit parlée, écrite, télévisée etc... Gare à celui qui pourrait évéiller les consciences chloroformées par les politiques, la fiance, les spéculateurs et la presse consciences qui deviendraient moins manipulables qui pourraient réfléchir se souvenir que celà fait 35 ans que l'on nous étouffe des mêmes promesses promesses qui n'ont de vie que quelques semaines ...

  • marronier
    marronier     

    Ni droite, ni gauche c'est ce qu'attendent beaucoup de gens. Les journalistes qui ont "imposé" bien avant le dépôt officiel des candidatures un 2e tour Hollande-Sarkozy, avec une vision rétrograde en 2D devraient envisager un changement de métier. Mais qu'envisager de lucratif après radio-moquette ?

  • Edixon
    Edixon     

    Ce n'est pas François Bayrou qui est perdu mais c'est plutôt M.Gattegno qui est perdu à ne plus savoir quoi écrire.

  • Sublele
    Sublele     

    Quand vous nettoyer votre voiture au Kärcher, il nettoie tout à son passage, sans aucune exception ; c'est la même chose avec son discoure : tout y comprit ceux qui n'y sont pour rien. Je connais quelques personne, qui hélas vivent au milieu de çà et qui n'ont rien avoir avec ses paroles de haines. Tout comme son "aimes la France ou quitte là", désolé pour ce sale nabot, mais même si j'ai des tas de choses à reprocher à mon pays, je suis Français né en France et Sarko machin, je l'emmerde, tout comme ces minables de centristes, qui n'ont que le même état d'esprit, nous emplumer.

  • Ifépabo
    Ifépabo     

    Oui, on voit bien que le buzz est entretenu autour de certains candidats et que d'autres moins "rigolos" sont un peu délaissés par les journalistes..C'est fort dommage surtout lorsqu'il s'agit de candidats de valeur qui parlent avec la voix de la raison et de l'honnêteté comme F.Bayrou...

  • Kromattique
    Kromattique     

    Pas très cohérent votre message...pourquoi vous êtes vous senti(e) insulté(e) par le "kärcher" si vous n'avez rien à voir avec "la racaille"?

  • Ifépabo
    Ifépabo     

    Vous préféreriez sans doute comme dans certains pays totalitaires un seul candidat pour lequel on serait obligés de voter , comme ça la France ne serait pas divisée!

  • kurt73
    kurt73     

    de penser que les médias trucs les élections:1-les journalistes ont un rapport limite incestueux avec certains politiques,surtout au ps 2-les grands groupes de presse appartiennent aux amis de sarkozy 3-les journalistes(encore eux) ont un régime fiscal particulier qu'ils ont peur de voir disparaitre si ils ne sont pas gentil avec certains candidats. bref la presse francaise est peut être libre mais elle est CORROMPU

  • Sublele
    Sublele     

    Moi qui habite près de Paris, vit dans un quartier tranquille et qui n'ai rien avoir, avec toute cette racaille qui nous empoisonnent, Sarkozy m'a insulté comme tous les autre Franciliens, avec son Kärcher.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire