En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Le candidat du Front de Gauche était l’invité de Bourdin 2012 ce lundi matin sur RMC et BFMTV. Jean-Luc Mélenchon,un excellent orateur qui a du talent. Mais le talent n'excuse pas tout...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Garrigol
    Garrigol     

    la xénophobie engendre des" consanguins "qui dérivent dans des délires morbides de puissance personnelles tant ils sont mal dans leurs peaux.
    pour mes enfants je choisi la voie de "l'humain d'abords".
    Le rêve et l'utopie sont les moteurs de l'évolution humaine.

  • Garrigol
    Garrigol     

    @unitespe Tu oublies de dire que Mélenchon mange des petits enfants pour son goûter de 4 heures, qu'il va ouvrir des centaines de goulags à travers toute l’Europe, qu'il magouille avec tous les dictateurs de la planète, qu'il complote secrètement avec E.T et Cheminade pour une colonisation totale du cosmos....lol

  • DAMIENBREIZH
    DAMIENBREIZH     

    Le front de gauche est aujourd'hui un espoir pour ENFIN mettre un terme à la pensée néo-libérale dont le seul objectif est de dévier toutes formes de "socialisation" dès que de l'argent est en jeu (privatisation de l'éducation et de la santé, casse du code du travail...) que l'UMP préconise je vous rappelle et qui s'est insidieusement immiscée jusque dans les rangs du parti socialiste...
    FRONT DE GAUCHE=ESPOIR DE BRISER LE SERPENT NÉO-LIBÉRAL! L'humain d'abord! vive le front de gauche!

  • jleb88
    jleb88     

    DE NE PAS VOTER SARKOZY

  • Modern Warfare
    Modern Warfare     

    Tu as de la place chez toi, y a de quoi mettre une caravane dans ton jardin ? vas y invite j'arrive, tu me présentera ta femme (tu partages ?).

  • Ricorico
    Ricorico     

    Votre premier post se plaint de devoir faire de la place pour les immigrés. Votre second post vous montre comme une humaniste issu de l'immigration. Le jour où vos aïeux sont venus en France, certains Français leur ont fait une place. LA roue tourne à nous d'en faire une.

  • Ricorico
    Ricorico     

    merci je me sens moins seul. lol Certains veulent que nous soyons tous les mêmes et disent en même tps que nous sommes quasiment tous issu de l'immigration. LE moule dans lequel nous devons rentré (celui de l'hypothétique français de souche) c'est lequel? Moi je ne le connai spas et comme catherine, je trouve ça bien quand je vais chez des gens de découvrir autre chose que ce qu'il y a chez moi.

  • catherinevalentine
    catherinevalentine     

    Forcément facile de tenir ce genre de propos quand on est soi-même Français d'origine étrangère, moi je suis Française de plusieurs générations?donc depuis toujours,et je n'ai pas du tout envie de perdre mes origines, ma culture ou tout ce qui fait de ce pays unique, si j'en éprouve le besoin alors au tant aller en Amérique, je trouve formidable de garder chacun ses propres origines,et de respecter chaque pays, chaque coutume, si non il faut aller voir ailleurs.

  • Ricorico
    Ricorico     

    JE rajoute un petit qqchose pour Noémie du Gard. Vous dites que 45% de la pop incarcérée est d'origine étrangère. Dites moi si au lieu de regarder l'origine géographique, on regardait le niveau de vie, je pense que l'on pourrait aisément trouver une corrélation. Les statistiques disent ce qu'on veut leur faire dire.

  • Ricorico
    Ricorico     

    Il n'y a pas eu de problème avec l'arrivée des Spaghettis , des youpins, des ruscoffs et Cie (Excusez ces termes mais c'est bien comme cela qu'on en parlait). Vous enjolivez l'histoire... La principale différence c'est que nous sommes sorties des années fastes de croissance économique et c'est cela qui attise les tensions.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire