"Devenir propriétaire: le rêve est devenu un cauchemar"
 

Pour Eric Brunet, "devenir propriétaire est devenu un cauchemar". Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Devenir propriétaire: le rêve est devenu un cauchemar"

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Miky
    Miky     

    Nous vivons un véritable cauchemar depuis qu'on est propriétaire dans le neuf depuis 3ans à Limeil-Brévannes en région parisienne. En plus des impôts locaux (Taxe foncière et d'habitation), nous faisons face à des charges de syndic énormes suite à une construction d'une centrale biomasse à 15 millions d'€ à notre insu puisqu'elle ne figurait pas dans l'acte de vente. Nous allons saisir la justice pour dénoncer le contrat signé avec COFELY

  • Miky
    Miky     

    Un vrai cauchemar depuis que je suis devenu propriétaire (dans le neuf) il y'a 3 ans à Limeil-Brévannes dans le Val de Marne. En plus des impôts locaux( Foncier et taxe habitation), nous faisons face à des charges de copropriétaires HYPER élevés liées à une centrale biomasse d'une valeur de 15 millions € qu'on nous a installé à notre insu ( car ne figurant pas sur le l'acte de vente) et qu'on nous exige de rembourser pdt 30ans.

Votre réponse
Postez un commentaire