En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Syndicats et patronat se retrouvent aujourd'hui pour tenter une dernière fois de parvenir à un accord sur la modernisation du dialogue social. (Photo d'illustration)
 

Syndicats et patronat se retrouvent aujourd'hui pour tenter une dernière fois de parvenir à un accord sur la modernisation du dialogue social. Et un point clé crée le blocage aujourd’hui. C’est la fusion des comités d’entreprise, des délégués du personnel et du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PAT1951
    PAT1951     

    Des planqués INCOMPÉTENT et irréaliste ex: interdire a un apprenti couvreur de monter sur une échelle ou un escabeau supérieur a 5 marches!!!!!!!!!!!!!Bravo aux syndicats c'est un métier

  • BJP
    BJP     

    Le CHSCT ? Une bonne idée mais désormais devenue surtout une sacré planque voire un ascenceur "social" pour certains représentants syndicaux !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire