En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Didier Giraud, l’agriculteur des GG, porte le bonnet rouge !

Didier Giraud, l’agriculteur des GG, porte le bonnet rouge !
 

Ce mardi dans les GG, D. Giraud, l’agriculteur, s’est montré solidaire des bretons en colère contre l’écotaxe. Selon lui, cette grogne n’est pas seulement liée aux agriculteurs ni à la Bretagne mais reflète le ras-le-bol de la pression fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • duareg972
    duareg972     

    Oui mais il parait que la France est un état de droit, visiblement pas pour tous le monde.
    Au faite et maintenant qui paye, ceux qui n'ont pas le choix ni le pouvoir de nuisance donc toujours les mêmes.
    Cool on est une nation de moins en moins uni et l'immigration n'a rien à voir mais l’égoïsme oui.

  • rfp
    rfp     

    Il serai temps de demander des comptes à la FNSEA. Certains dirigeants ont du s'engraisser sévèrement.

  • themoon
    themoon     

    Si RMC continu à diffuser les messages de propagande,de VIA et que mes messages sont systématiquement mis à la poubelle, votre forum n'a aucun intérêt, autant aller à la pêche, et dans ce cas continuer avec vos pensés uniques, Messieurs les censeurs, la censure, c'est la fin des libertés, et un homme, si on lui enlève ses libertés, il ne sera un jour un révolté!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    SANS OUBLIER QUE LA cgt EST LA COURROIE DE TRANSMISION DU PC, LA cfdt LA COURROIE de transmission du PS, la CFTC des catho, et FO des patrons si ce n'est pas politique je ne dois rien y comprendre, même l'unsa est un syndicat dit de gauche, la politique est de nos jours présente partout

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    LA POLITIQUE est présente à chaque fois que l'on fdefends un droit ou une revendication légitimes. la preuve hollande et zayrault ne cesse de prendre à chaque manif.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Quand on soutient quelqun qui lutte pour son futur, on s'abstient de fairé de la propagande politique dans le même message. D'autant. Que marine le pen fermant frontierres des voisins, ils vont les vendren'y a qui leurs productions!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    bravo DIDIER tu as mon total soutien ton discours est clair et représente une majorité dans le pays. Malheureusement tes amis bobogauchos de rmc continuent de soutenir cette politique qu'ils ont contribuées à mettre en place en n'hésitant pas à sacrifier SARKO. Sarko aurait fait le quart de ce que font hollande et zayrault actuellement tout le monde porterait le bonnet rouge à ce jour, mais patience ca va venir. La prochaine réunion à Paris sur l'écotaxe, l'emploi et le raz le bol fiscal sera déterminante. HOLLANDE DEHORS, Marine à l'Elysée

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Un peu d'histoire, la dernière fois que les bretons se sont révoltés avec des bonnets rouges , la Bretagne à plongé dans deux siècles de ruine . J'espère pour eux qu'ils savent ce à quoi ils risquent en surfant sur cette pente plus que glissante. Après tout, bien que finançant une partie des exactions d'une partie de ses manifestants , par l'intermédiaire de mes impôts , n'étant pas breton .Je me dis que se sont de grandes personnes et qu'ils doivent savoir se qu'ils font . Du moins je l'espère.

  • robert2539
    robert2539     

    moi aussi je vais dans mon jura porter le bonnet rouge

  • robert2539
    robert2539     

    il pourrait aussi se motiver pour defendre la retraite des agriculteurs , : 700.00 euros par mois ??????

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire