En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné: "Oui, la République a gagné", selon Hidalgo
 

Anne Hidalgo, candidate socialiste à la Mairie de Paris, était l'invitée de BFMTV et RMC. Au menu: l'interdiction d'un spectacle de Dieudonné, le respect de la vie privée et les municipales de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ewylan
    ewylan     

    Quant a l'hospitalisation de notre chère Valérie,n'est-ce pas l'enfumage journalier, dont nous avons droit de la part de la gauche caviar.
    Bon soir a tous, demain sera un autre jour !!

  • ewylan
    ewylan     

    Avec sa déclaration sur son ex hollande j’espère qu'elle va prendre une belle veste a PARIS.
    D’après elle tout est permis a un président de la république NON MADAME !!! Il n'a pas était élu pour batifoler mais pour s'occuper des Français au chômage de la dette etc....peut être avez vous l'espoir qu'il revienne vers vous un jour??

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    depuis qu elle se presente a la mairie de Paris, cette ancienne maitresse de Hollande on la voit dans toute la presse (qui se dit independante) quelle difference avec les autres candidats, la campagne de mme hol;; hidalgo commence ou a commencée tres tot, des que l on parle de Paris ce n est plus le maire qui prends la parole , mais son adjointe, et bizarrement les journalistes n en disent rient!!!!!

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    La vérité elle est là, tout le reste n est qu'un écran de fumée.

    http://www.youtube.com/watch?v=jHD-xPh-ROk

  • josianne
    josianne     

    La république a gagnée ? Je n en suis pas aussi sûre! VALLS et ses amis ont réussi à faire taire dieudonnée, mais ce qu'ils ne veulent pas voir( et que nous en bas nous voyons tous) c est que derrière dieudonnée il y a la France "blanc, black , beur", cette frange de la population que les socialistes ont soutenues depuis Mitterrand ( et qu ils ce sont servies en même temps comme argument politique )!cette population aujourd'hui est rejeter par les socialistes . Dieudonne que je ne défend pas, a réussi à rassembler toutes cette diversité! Les socialistes devraient se poser les bonnes questions en disant que c est la république qui a gagner!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    La république a peut être gagné,pas la démocratie.

  • altas
    altas     

    http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II Dieudonné: le député belge Laurent LOUIS répond à Manuel Valls. Du très lourdm VIVE LA BELGIQUE ET UNE FRANCE LIBRE.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Je crois que comme beaucoup de personnes de ma catégorie , il est temps de présenter des excuses à Mr Dieudonné M'Bala M'Bala .Tous ceux qui comme moi était fan de Dieudonné, mais qui ont refusé de le suivre dans ce que nous pensions être un "délire antisémite", comme quoi les sionistes dirigeaient tous , les médias le pouvoir etc, etc,et pourtant preuve est faite que tout ceci était vrai. Donc toutes nos excuses Mr Dieudonné.

  • Travel
    Travel     

    La dictature est a notre porte

  • lanson33
    lanson33     

    oui mais hidalgo est plus mignonne

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire