En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, le vice-président du FN
 

Florian Philippot était invité ce jeudi sur RMC et BFMTV. Le vice-président du FN est revenu sur la réforme de la loi pénale ainsi que sur le prix du Made in France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • josianne
    josianne     

    Si valls était si efficace que ca, il n y aurait pas tous les jours, des homicides , des viols, des agressions, des cambriolages, etc...la seule chose qu il sait faire,c est faire de la com , tous les jours, et dans tous les médias, il nous saoule grave!!! VALLS est un carriériste , il est prêt à tout pour arriver à l Élysée . Quand Valls nous dit qu il veut servir les Francais, à part les gros naifs, qui peut croire ses sornettes ?? Qui veut la fin , veut les moyens ( les mensonges) !!!

  • balyzi
    balyzi     

    tout à fait d'accord avec Philippot car Sarkosy devait nettoyer les banlieues au Karcher alors qu'il était ministre de l'intérieur sous Chirac, puis comme président qu'à t-il fait rien grande gueule et petit bras bref un roquet.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    On n'insulte pas peut-être, mais nous au moins on ne fait pas les yeux doux comme ont pu le faire les autres parties ... Sarkozy lorsqu'il a fait une politique plus à droite le FN s'est écroulé en 2007 ! L'entrée massive de l'immigration, on le doit au pacte de JM Le PEN et MITTERRAND et plus tard avec les socialo-communistes... 6 millirads certainement, mais vous avez traversé la crise tout tranquillement derrière votre Ordi grâce à Sarkozy et ne vous êtes pas vu vous effondrer comme tous les autres pays la Grèce EN premier ! Si dans cette même crise la fille à papa Marine ou Houllan avait été au pouvoir on existerait plus !!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Pour quoi critiquer celui qui dit la verité Mr Filippot dit ce que beaucoup de francais pencé et que mainteneant ils le dise voté FN sans ce caché voila le vrais virage de la politique de la france

  • karnac
    karnac     

    Valls fait du Sakozysme tous les matins en se rasant !

  • Dufeu
    Dufeu     

    A "zotos joico" Vous avez semble t-il des problèmes pour simplement lire un texte car dans mon commentaire j'explique clairement pourquoi je ne vote plus,en raison de "l'escroquerie du vote anonyme" qui permet de ne "jamais sanctionner" les VRAIS coupables; A savoir les 83% qui votent depuis quarante ans pour les "ripoux blicains" de "la bande des quatre". Allez !! Un petit tour chez l'ophtalmologiste devrait vous faire un peu de bien !!!!

  • retif2013
    retif2013     

    Un expert pour mettre le doigt là où ça fait mal, même si on n'est pas d'accord avec toutes ses affirmations !!!!!

  • balzac21
    balzac21     

    Il y en a beaucoup qui ont un pois chiche à la place du cerveau! L'UMP, machine à perdre est stupide. En cinq ans elle a naturalisé 500 000 étrangers alors qu'il est prouvé que 80% d'entre-eux votent à gauche! Et puis Sarkozy et sa clique n'ont eu de cesse d'insulter pendant plusieurs mois les millions d'électeurs FN. On n'insulte pas ceux dont on veux obtenir les voix! L'UMP c'est : Augmentation de 500 Milliards de la dette publique. Certains disent 600 Milliards. Augmentation des impôts directs et indirects, 24 nouvelles taxes, 1 million de titre de séjours délivré au titre de l'immigration légale. 500 000 étrangers naturalisé alors que le pays compte près de 5 millions de chômeurs, 1.5 millions de personnes en attente d'un logement social et 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté! L'UMP c'est la ruine!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Moi aussi, je trouve des similitudes entre Valls et Sarkozy. L'exictation et l'agressivité en moins.

  • balzac21
    balzac21     

    Durant la Seconde guerre mondiale 80% des collaborateurs Français étaient socialistes. Source wikipédia

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire