En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV
 

Le député PS du 1er arrondissement de Marseille Patrick Mennucci était l'invité d'Alain Marschall ce mardi sur RMC et BFMTV. Il est revenu sur les élections municipales qui se profilent, ainsi que sur la sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • androidfrancais
    androidfrancais     

    @monde meilleur, demandez aux policiers si il est si facile que ça de rentrer dans certaines ensembles à Marseille, quand ils veulent vraiment occuper le terrain ils interviennent avec plusieurs centaines d'hommes. Même les gens pourtant issus de ces ensembles, partis qui habiter ailleurs, ont des problèmes quand ils viennent rendre visite à des parents ou amis. Dernièrement un huissier qui se croyait protégé par son statut, a eu vraiment chaud aux fesses . . . . . Mais puisque vous êtes si sûr de vous, allez y faire un tour et montrez votre indignation aux gars qui viendrons vous demander le pourquoi de votre présence ! ! ! Ceci dit l'emploi ne se décrète pas , comme vous avez l'air de le croire, sans une croissance régulière et significative, l'emploi se détériorera toujours plus

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    ben pour l'instant ça ne semble pas si mal qu'avec la droite et son bilan catastrophique en 2012 !

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Ben moi j'aime bien cette nouvelle présentation et je tiens à vous féliciter...pour votre perspicacité...certain n'aimera pas parce qu'ils pensent détenir sans doute la vérité ...Mais ne connaisse pas la tolérance. Forte heureusement .La gauche sera l'alternance à la complexité d'une grande et belle ville comme Marseille, à qui l'on jalouse son soleil et son accent ... Et pas mal de gens du nord y préfèrent passer leurs vacances.

  • 05 2017
    05 2017     

    « C’est une ville en difficulté. Il y a six bassins d’emploi dans la zone de Marseille qui ne sont même pas reliés entre eux ! » Un incompétent qui ne connait même pas sa région, Monsieur ne sait pas qu'il y a une GARE à Vitrolles (à Gauche) une GARE à Rognac et un réseau de BUS Qui dessert Marignanne, Vitrolles, Rognac, Berre et qui de plus est ces bus sont équipées pour HANDICAPES en fauteuil roulant ce qui n'existe pas à MARSEILLE.

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    à monde meilleur,
    L'entreprise pour laquelle je travaille est présente à Marseille. Nous sommes sous-traitant pour deux "fournisseurs d'énergie" (les plus anciens pour ne pas les nommer). Dans certains quartiers de Marseille, consignes sont données à nos employés pour ne pas effectuer leur travail dans certaines zones tant les problèmes sont importants.
    Vous pouvez continuer de dire que "nul endroit n'est inaccessible à qui veut y aller" mais c'est une incantation.

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Gueret 23000 habitants ,Marseille.1,582 millions donc 68 fois plus de problèmes ...la multitude donne la qualité....lol

  • bamby69
    bamby69     

    parques avec hollande il y a gauche et droite,pauvre type,encore un carriériste,ou en sachant ce que faisait son ami guerini dans sa région n'a jamais dénoncé ou dit quoique ce soit,bien sur il y a un racisme qui monte grace votre clientélisme,votre communautarisme,vous etes responsable du laxisme et la monté de islam propagandiste en france,venez voir dans mon zup,comme je disait ils sont coupés de la réalité tout ces politiques et irresponsables

  • droops
    droops     

    Que ce monsieur sache que si cette mairie passe aux mains de la gauche, ce n'est certainement pas grâce à leurs compétences mais bel et bien par l'achat de votes de communautés issue de l'immigration, continuez à les engraisser sur le dos de gens qui bossent eux, vous obtiendrez ce que vous voudrez, ceci étant il me semble pourtant que la gauche a confirmé son incompétence dans la gestion de cette ville, n'est ce pas une député maire PS Samia Ghali maire du huitième secteur de Marseille qui faisait appel à l'armée pour endiguer cette criminalité grandissante qu'elle ne savait maîtriser et gérer, ne parlons même pas des Guérini....Pôv socialos !!!!

  • alaviva35500
    alaviva35500     

    A la Gauche libérale...

  • phil38 92
    phil38 92     

    Bin si je dis Guéret au lieu de la Creuse, qu'est-ce que ça change au raisonnement? Vous entendez souvent parler de règlement de compte mortel à Guéret vous?

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire