En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce mardi, C. Caupenne et la ministre H. Conway-Mouret sont revenus sur l’assaut contre le centre commercial au Kenya. D. Bertinotti nous a parlé d’un possible abaissement de la majorité à 16 ans pour les élections locales. 8h35 : Michel Barnier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SCORPION29
    SCORPION29     

    Monsieur Bourdin ,dites aux Francais que la défiscalisation des heures supplémentaires coutent a la FRANCE 1,5 milliard d'euro par ans a l'état ,paradoxe les gens sont pour cette défiscalisation mais ne veulent pas payer d’impôts pour financer ces 1,5 milliard ( 1,5 milliard divisé par le nombre de travailleur qui en bénéficie soit trois million , faite le calcul de ce que cela coute au contribuable !!!!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Un juge accuse les Roms de "piller la France" et suscite la colère de ses pairs...
    ET POURTANT C'EST LA STRICTE VERITE, mais la gauche est tellement laxiste,

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    C'est bien la France qui est dans la panade avec les dettes, le chômage, plus rien ne va et une entreprise qui tourne bien - les employés sont satisfaits - va fermer à 21 h sur une avenue des plus visitées mondialement! ETEIGNEZ LES LUMIERES, CIRCULEZ, IL N'Y A RIEN A VOIR! C'EST INCROYABLE CETTE PARALYSIE FRANCAISE, la France est encore la risée du monde sur ce coup-là! c'est clair que pour les investisseurs étrangers, ça fait réfléchir!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Vous ne parlez pas de V. Trierweiler...
    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé...
    Déclaration de biens dissimulés avec F.H. vivant en concubinage notoire!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Amener la MAJORITE A 16 ans, complètement inconscient! Tout ça pour faire passer le PS aux communales, écoeurant! jusqu'où vont-ils aller??? C'était Mitterrand je crois qui avait déjà essayé qund il était au plus bas dans les sondages!
    On les dit des gamins pour la justice et c'est vrai qu'ils n'ont pas la maturité que l'on avait à cet âge-là, il y a 50 ans!
    Ils ne connaissent rien du travail, de la vie active et pour la politique, n'en parlons pas!
    Les délinquants pourront aller en prison alors? ils seront jugés en tant qu'adulte!

Votre réponse
Postez un commentaire