En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce lundi, Jean-Jacques Bourdin recevait Christian Estrosi. A 8h35, Frédéric Oudéa, le président de la Société Générale était sur le plateau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    S'abstenir n'est pas la solution c'est laisser le choix aux autres de décider pour vous ... On a eue la droite puis la gauche puis encore la droite et aujourd'hui la gauche .... Bilan de ces deux partis ??? Décevant !! Alors pour moi ce sera le FN tout pour ne plus voir l'UMPS se payer notre TETE en permanence !!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    il me semble qu'il y aura moins de votes blancs..;étant assesseur je verrais bien les inscrits et votants dans le secret de ma fonction!

  • 05 2017
    05 2017     

    Fillon l'a dit "Je voterais pour le moins sectaire" et maintenant vous découvrez que le PS n'est pas démocratique ? - C'EST UNE DICTATURE DE LA PENSÉE UNIQUE -

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Et combien d'abstention et de votes Blancs au 2° tour de la présidentielle ?

  • Norton13
    Norton13     

    "l’électeur n’est pas débile" , non effectivement, la majorité actuelle va le comprendre très rapidement et en particulier aux municipales 2014!!!!

  • josianne
    josianne     

    .... VALLS va à Forbach pour faire de l anti FN AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES , au lieu de faire son travail, pour lequel certains Français l ont élu ! C est une campagne prématuré pour les municipales au frais des contribuables , c est clair . C est bien les socialistes qui donnaient des leçons à Sarko sur ce même sujet ? Hé oui quand c est les socialistes tout est légal !l insécurité est grandissante et VALLS , pense aux futures élections en faisant une campagne anti FN , on rêve, ( et je ne suis pas du FN ) Pourquoi avoir mis des carriéristes de la politique qui défendent leurs privilèges et jamais les Français?

  • Pkk17
    Pkk17     

    m Malek Boutih sous entends de mettre le pays a feu et a sang si le FN gagne les election! ce qui voudrait dire que le PS deviendrait une des minorités et que celui-ci ne respecterait pas la democratie et n aurait pas le respect du vote de la majorité des Français!!! beau respect pour un socialiste qui se vante d etre un democrate!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Par contre les électeurs d'EELV le sont!

  • brunobb
    brunobb     

    C'est la guerre !
    hier soir , dans mots croisés, M. Malek Boutih à menacé à mots couverts , de mettre le pays à feu et à sang si le front national devait gagner les élections. Je vote PS sans exceptions depuis 1981 mais là je ne comprends plus mon parti. A quoi ça sert de voter ! Ce que je trouve absolument incroyable c'est que personne n'en parle ce matin.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    Petit rappel pour ceux qui ne le savent ainsi qu'au gouvernement....la revolution de 1789..etait à l'origine une revolution fiscale...à bon entendeur.!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire