En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce lundi, Jean-Jacques Bourdin recevait Catherine Delzers, battue à Brignoles face au FN. S. Ghali et P. Mennucci sont revenus sur la primaire PS à Marseille. D. Rondeau a réagi aux récents drames migratoires. 8h35 : NKM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Laissez tomber Marie AMELIE ce genre de provocateur qui aime titiller le francais qui trime dur pour entretenir sa famille doit faire partie de la cohorte de sangsues qui nous jugent pas encore assez généreux !!! Les uns n'ont que la peine de venir en France quand les autres bossent dur et se lèvent le matin pour aller au boulot

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    PANIQUE à bord ? Du bateau ivre, piloté par un capitaine de pédalo Ramollo ?

  • nana2a
    nana2a     

    Entièrement d'accord avec vous ! Et de voir ou d'entendre les Bedos, Balkany, Longuet, Désir, Cahuzac, Taubira, la liste est longue enfin tous ces bobos, gauchos etc.. à qui Bourdin sert la soupe en bon soldat !!!Ca aussi cela s'appelle de l'exaspération !!!!

  • cjp
    cjp     

    Brignoles: "on n'a pas abordé les problèmes de fond"...au moins elle reconnait son incompétence, c'est un début...pour le PS: faudrait qu'ils se mettent d'accord entre eux: "ce n'est qu'une élection locale"...mais Pailon parle d'un danger pour la démocratie (quoi,le suffrage universel?) et le danger de quitter l'europe ou d'abandonner l'euro",connait-il bien le pouvoir d'un conseiller général ? C'EST LA PANIQUE a bord....

  • floppy59
    floppy59     

    Au passage j'oubliais le carnage effectué par les soviétiques en pologne ou 25700 officiers et civils polonais ont été executé. C'est le allemands qui ont découvert les charniers dans la fôret de Katyn.
    Mr Bourdin, je vous conseille un livre très intéresant : Le livre noir du communisme, bien sûr il fait presque 1000 pages mais que c'est intéressant de connaître les horreurs faites par les communistes !

  • floppy59
    floppy59     

    Comment se dire journaliste et avoir si peu de culture !
    Pour rappel, le 23 août 1939, l'allemagne nazie signe un pacte avec l'URSS. Ce pacte est en partie rendu public le 24 (seul le point de non agression est divulgué). Le 1er septembre, l'allemagne attaque la pologne. le 2 la grande bretagne et la France déclare la guerre à l'allemagne. Le PCF demande au gouvernement de signer un traité de paix avec l'allemagne. Le 17 septembre l'URSS rentre en Pologne. Le 3 octobre un commando soviétique enlève le secretaire général du PCF afin de le mettre bien au chaud à Moscou. Pour cette désertion en temps de guerre il fut condamné par contumace et déchu de la nationalité française ! Aucune action de résistance des communistes entre septembre 1939 et juin 1941, date de l'attaque des allemands sur l'URSS. Bien au contraire des cas de sabotages des communistes et des syndicats comme la CGT dans les usines d'armement, de l'armée, des docks, etc.. sont recensés.
    Par pitié Mr Bourdin, lisez mais pas simplement l'huma ou libé !

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Sans parler du départ volontaire de G. Marchais allant travailler chez Messerschmidt, lui qui se prétendair, ensuite, "déporté" du travail !

  • djahz
    djahz     

    Bonjour, juste pour réagir à l'auditeur qui a dit deux civilisations sur une même planète en général ça fini toujours mal c'est faux. La réunion est une ile et c'est le carrefour des religions et civilisations. La bas les gens s'entendent très bien et se respectent.

  • karnac
    karnac     

    A écouter les interviews de Bourdin , je reste persuadé qu'il est le meilleur agent publicitaire du FN ! En effet , sa neutralité sélective , ne fait qu'exaspérer même les plus modérés d'entre nous .

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    AVIS DE RECHERCHE : Mais où est passé Jean Philippe Désir, dit "Harlem" ? Il se planque devant son incurie de la section Marseillaise du parti dont il est Secrétaire GENERAL. Un Général abandonnant des troupes en pleine bataille, désertant la campagne (électorale). Un grand organisateur courageux.... qui ne veut pas assumer, tel son patron Elyséen ?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire