En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chez Bourdin le 17 octobre
 

Ce jeudi, J-J.Bourdin a consacré son émission à l’expulsion de Leonarda, jeune kosovare de 15 ans qui a témoigné sur RMC. La ministre G-P. Langevin a demandé une sanctuarisation de l’école, et P. Laurent la démission de M. Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • miss tosca
    miss tosca     

    Une bonne femme (députée PS je pense) vient d'être interrogée dans les couloirs de l'AN.
    Par deux fois elle ose utiliser l'expression de "RAFLE" pour l'expulsion de Léonarda et d'un arménien récemment. Comment employer de tels termes nauséabonds? Qu'on applique la loi ou qu'on la modifie mais "généreux" sur le dos des citoyens STOP. Le procédé employé était peut-être contestable mais pas le respect de la décision de justice.

  • miss tosca
    miss tosca     

    k83000- continuerez-vous à voter pour la gauche? Bon, je sais qu'actuellement pas facile de savoir pour qui. Bon sang, une nouvelle génération de jeunes politiciens...non encore contaminée par leurs aînés.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Des coups de pied au c.. de ces ados qui défilent. Que connaissent-ils de la vie et des lois ces jeunes morveux qui profitent de tout sans fournir aucun effort depuis la sortie du ventre de leur mère. Et si nous faisions un marché avec eux: Vous voulez que vos camarades clandestins restent. Chiche! Plus de smartphones, plus de tablettes et pas question "d'emprunter" ceux de vos parents ou quiconque, plus de consoles de jeux, plus de vidéos etc. La valeur des matériels et des forfaits servirait à indemniser le coût de l'accueil de vos copains! Alors, vous êtes prêts? Il ne suffit pas d'avoir l'air de bons samaritains, il faut assumer jeunes gens au lieu de faire casquer les autres.

  • miss tosca
    miss tosca     

    murphil31... pourquoi n'ont-ils pas posé la question suivante à leonarda : " quelle langue parliez-vous avant de venir en france il y a 4 ans,"
    __________________

    D'accord avec vous et je l'ai commenté sur l'article à Brunet. Combien de fois je bous du manque de répartie à certaines aberrations. Combien de fois y suis-je allée de ma souris pour dénoncer par exemple les dégâts collatéraux importants qu'allait entraîner l'imposition récente de certaines personnes. Juste quelques mots récemment lorsque les conséquences sont arrivées...mais sans s'étendre. Ce sujet n'intéresse pas nos journaleux gauchos, alors circulez.

  • murphil31
    murphil31     

    bravo karnac, entièrement d'accord avec toi
    pendant ce temps le chômage continue de monter, les charges et impôts avec,
    parlons de ce qui est important mais pas ce qui fait de l'audience!

  • karnac
    karnac     

    Boudin ce matin a atteint les sommets du scoop médiaticopagnolesque avec l'interview de Léonarda ! Du très grand art !....

  • murphil31
    murphil31     

    j'en ai marre des journalistes qui orientent l'information juste pour faire du bruit, pour leur profit!!!
    pourquoi n'ont-ils pas posé la question suivante à leonarda : " quelle langue parliez-vous avant de venir en france il y a 4 ans,"
    ça parait évident qu'elle parlait la langue de son pays, déjà pour échanger avec ses parents!!!
    on nous trompe, journalistes et gouvernants!!!
    on en a marre

  • reneelyo
    reneelyo     

    laissons m.r walls faire son travail et honte a sa famille politique qui ne le soutient pas en commençant par le 1er ministre. bravo les grandes gueules et jj bourdin

  • reneelyo
    reneelyo     

    arrêter de pleurer sur ce cas d'adolescente,pour un peu de chagrin il faudrait annuler la loi!!!c'est honteux de voir ce battage médiatique....alors c'est gagné le bazar avec un nouveau cas (un arménien)les jeunes ados vont savourer d’avoir une occasion de sécher des cours...laisser les responsables de lois ,administratifs faire leur travail...
    rene

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ce pays va devenir bientôt un pays du Tiers Monde. C'est inéluctable !! Tous les ingrédients sont là pour arriver à ce résultat : taux de chomage en hausse sans compter les futurs plans sociaux annoncés, immigration massive, et dirigeants politiques corrompus et laxistes.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire