En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce mercredi, Jean-Jacques Bourdin recevait JL. Richard et Jean-Marie Le Guen pour parler droit du sol, et Pascal Durand, secrétaire national d’EELV, qui met la pression sur le gouvernement concernant l’affaire Leonarda. 8h35 : Henri Guaino.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kcnarfou35
    kcnarfou35     

    Y'en a marre des ses étrangers qui viennent pour profiter ! Qu'ils viennent pour travailler aucun pb ! Faisons le tri et rapidement avant que le FN s'en charge !

  • kcnarfou35
    kcnarfou35     

    Les agriculteurs, individualistes forcenés n'avaient qu'à s'unir au lieu de signer des contrats avec la grande distribution pour gagner plus que le voisin .
    Maintenant ils en paient le prix !
    Qu'ils ne se plaignent pas !
    Ils n'ont qu'à former des coopératives et vendre directement !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Erreur !!! On ne vous croit plus !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mr coppe Mr guaino Mr Fillon on ne vous. Roitelet plus c'est fini vous auriez pu mettre en pratique ces mesures que seul le FN proposait et vous n'avez JAMAIS RIEN FAIT !!!! FINI POUR MOI NI LA GAU HE NI LA DROITE TOUS DES MENTEURS

  • camilletwo
    camilletwo     

    je suis sidérée qd j'entends parler à propos de la famille Dibrani comme pour des milliers d'autres sans papiers qu'ils ont bénéficié pdt 4ans des ttes les aides possibles et notamment de la gratuité des soins médicaux.
    mon compagnon est né en France , en Alsace, il a la double nationalité franco-allemande car il a vécu 30 ans en allemagne où vivent ses 2 enfants dont un garçon handicapé placé ds un centre.
    il dirige une agence de logistique à Garonor , antenne de la PME allemande .
    pour que son fils puisse continuer à vivre en Allemagne ds le centre adéquat , il doit continuer à être rémunéré par l’Allemagne et payer ses impôts en Allemagne (alors que l'agence de garonor est française )
    de ce fait il NE PEUT BÉNÉFICIER D'AUCUNE MUTUELLE NI PRISE EN CHARGE DE SES SOINS MÉDICAUX EN FRANCE ET PAYER PLEIN POT ou aller se faire soigner en Allemagne pour tout acte médical(radio, bilan ,soins dentaires, lunettes et autres)quid s'il a un traitement de longue durée ou ne peut se déplacer????
    c'est totalement incohérent pour nous et nous n'avons trouvé AUCUNE SOLUTION .
    il ne demande pas l'AME ou la CMU !!non !! juste prendre une assurance EN FRANCE pour pouvoir se soigner.
    nous connaissons de nombreuses personnes qui viennent se faire soigner en France sans pb (espagnols, portugais notamment)alors comment expliquer notre situation et comment faire?
    c'est une grde angoisse pour lui et moi .
    merci d'avoir lu cette longue explication compliquée !!
    cordialement

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Que l'on arrête de se pencher sur l sort des clandestins qui sont que pour profiter des largesses e la France. Actuellement des personnes sont chômeurs ou bientôt le seront, des retraités tombent dans la misère, des SDF sont toujours dans la rue et des entreprises ferment mais qui s'en occupe? Par contre le gouvernement à de l'argent pour cette racaille, des logements sont mis à la disposition de ces clandestins qui les dégradent et pour certain du travail leur est trouvé. Il y soit une discrimination raciale en France soit le principe d'égalité est bafoué

  • michelgiguet
    michelgiguet     

    Comment ils vont faire quand on soigne des dignitaires africains est ce qu'on leur facture les soins...
    Le droit du sol si il était différent cela permettrait dans les iles limitrophes françaises en Afrique ou aux Antilles que les femmes qui viennent accoucher dans ces zones pour obtenir des aides et la nationalité de résoudre ce grave problème d'immigration clandestine

  • odine
    odine     

    Si à chaque fois qu'un parti parle de sujets qui fâchent on en déduit qu'il veut les voix d'un autre parti il faudra m'expliquer comment ils pourront aborder tous les problèmes de société ?

  • pistache53
    pistache53     

    Pourquoi la droit n’a pas pris cette décision lorsqu’elle était au pouvoir ? je crois comprendre, il faut vite récupérer des voix du FN qui lui a bien fait passer le message. Mr COPE arrêtez votre cinéma.

  • gilbertenaud
    gilbertenaud     

    A propos de votre question du jour je pense que les VERTS n'ont rien à faire dans un gouvernement dans lequel ils n'auraient pas dû rentrer .
    Donc je suis d'accord pour qu'ils en sortent et le plus rapidement possible.
    La France ne doit pas être prise en otage par une secte et ses 500 adeptes fanatisés

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire