En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Budget 2014 : « Il y a eu panique à bord », dit Borloo chez Bourdin

Mis à jour le
Jean-Louis Borloo, président de l'UDI.
 

Jean-Louis Borloo était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président de l'UDI a notamment évoqué un éventuel rapprochement avec le MoDem en vue des européennes 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Bayrou se sentant bien seul n'a pas d'autre alternative s'il veut continuer a exister!! Ce qui prouve bien que ce sont tous des girouettes ils tournent au gré du vent c'est pitoyable .... La seule qui reste ferme sur ses positions c'est marine !! Seule contre tous elle a bien du courage car s'ils le pouvaient la gauche la droite les verts les écolos et l'extreme gauche se donneraient la main pour la faire tomber ! La seule qui les fait trembler c'est elle et pour cause elle avance lentement mais surement

  • roadking
    roadking     

    Regardez bien Ayrault au fond des yeux,eh bien,il n'en mène pas large !!!!

  • ldvinc
    ldvinc     

    Du déjà vu....

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Contacter les verts?Pourquoi faire?Ni l'un ni les autres ne sont écologistes.Vous confondez le métier d'élu et les idées.Mamère, pas de place au PS pour faire une carrière politique, est parti chez les écolos.Mélenchon,il a créé le FDG,pourquoi?

  • K83000
    K83000     

    Quels sont les mesures écologiques du Grenelle de l'environnement dont parlait M.Borlot et qui dit-il ont été annulées ou pas reconduites par la gauche?
    Ne serait-il pas M.Borlot au lieu de critiquer sans volonté de poursuivre la construction des mesures écologiques , de contacter les verts et de leur demander pourquoi ses mesures n'ont pas été suivies d'effet ?

  • phiphi33580
    phiphi33580     

    centriste de "droite toute"; est il crédible ?

  • karnac
    karnac     

    Si chaque fois que la France doit faire de véritables réformes , il faut faire une révolution , celle ci devrait être imminente !

  • eoui
    eoui     

    Bonjour, monsieur Bourdin avnt dd'écouter mr Borloo j'aimerai qu'une question lui soit poséé concernant son action suite à l'émission d'Elise Lucet" La France contaminée " ou elle l'interroge en fin de reportage et ou il semblait ignorer le sujet:
    Qu'a-t-il fait , quelles sont ses actions pour traiter ces problèmes?
    Voilà , il parle , il parle le beau merle mais que fait -il de concret?

  • ludo771
    ludo771     

    Pouvons nous avoir son opinion sur le cumul des mandats ?

  • 584274
    584274     

    c'est comme on dit !!!on prends les mêmes et on recommence;en France il y à des milliers de partis qui sérvent à rien et qui servent qu"à eux mémes;écxépté le fn qui sort du lot!

Votre réponse
Postez un commentaire