En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sur la Syrie : « La réalité c'est qu'on est à poil, on est seuls », dit Morin sur RMC

Hervé Morin, président du Nouveau Centre.
 

Hervé Morin était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Ancien ministre de la Défense, il est favorable à une intervention en Syrie sous conditions : preuves et coalition internationale sont nécessaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Btangos
    Btangos     

    Pourquoi ne parlez-vous pas du fils de Marisol Touraine qui vient d'être incarcéré pour escroquerie et extorsion de fond chez une vieille dame (extorsion avec violence) ? Je ne doute pas que vous auriez fait toute votre émission là-dessus s'il s'était agi du fils Fillon ou du fils Sarkozy....

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    il nous fait une crise existentielle morin ? Lui ci prompte a surfer sur les intentions de hollande ,a t'il oublier ? Que ministre de la défense il a permis a l'armée syrienne de paradé au champs Elysée le jour de la fête national en 2007

  • euh la
    euh la     

    Lorsque monsieur Morin dit : " La réalité c'est qu'on est à poil". Il doit savoir de quoi il parle puisqu'il a mis en application la RGPP du président Sarkozy.

  • sortilege
    sortilege     

    Erreur el goudi malheureusement le SARKO voulait y aller mais la commission européenne n'est jamais d'accord elle condamne mais rien de plus , SARKO avait le même goût pour donner des leçons de morale aux autres et a laissé installer un peu plus la m....e dans son propre pays, il a tant fait pour l'islam que je comprends pas pourquoi ces derniers lui en veulent, il ouvrait plus la bouche mais il n'a pas agit non plus , on l'a viré pour ça rien que pour ça!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Je viens de trouver la réponse sur le point.fr qui publie la lettre... lettre parfaitement normal pour un pape qui pense au bien être de tout être et qui appelle à résoudre pacifiquement tout les conflits sur terre !
    Il adresse ce courrier à poutine qui est le président du G20 mais cette lettre est à l'attention de tout les dirigeants des pays présent.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    "le pouvoir...pourquoi...pour sa famille...et ses copains..." celui qui fut président de Mai 2007 à Mai 2012 a fait de même : pouvoir pour lui et ses copains, cadeaux aux grosses fortunes dont beaucoup sont de son entourage, et n'a rien fait non plus lors du début de ce conflit en syrie...
    Par contre, oui, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut stopper cette immigration trop importante.
    Mais je ne peux accepter (même si je ne l'apprécie pas ) que l'on tire en permanence sur un homme qui a récupéré un pays dans un vrai bourbier et qu'il essaie malgré tout de l'en sortir... ce que son prédécesseurs n'a jamais essayer de faire... mais plutôt de l'enfoncer un peu plus chaque jour !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    likaigoudi ...expliquez ma mémoire sélective...et dites moi..dans quelle terre d'asile irons nous les Français...

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    D’où tenez vous cette info ?

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Trop facile pour Morin de dire cela ! Quel hypocrite !
    Deux ans de guerre en syrie, et 16 mois de présidence pour Hollande ! Entre 16 et 24, il y a une différence de 8 : Donc.... une autre personne aurait pu tout aussi bien agir non ?

  • josianne
    josianne     

    Pourquoi le pape , a envoyé une lettre a Poutine, pour qu il apaise les tensions, et éviter d aller vers une 3ème guerre mondiale? Que savent-ils , que hollande ne nous dit pas?

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire