En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frédéric Oudéa chez Bourdin : « Les réformes vont dans la bonne direction mais il faut aller plus loin »

Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait Frédéric Oudéa. Le PDG de la Société Générale a répondu aux questions d’actualité : crise, délocalisations ou encore frais bancaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lecaylar
    lecaylar     

    Ce type est complètement déconnecté de la réalité, les "agios" bancaire pas cher, bien sûr pour lui, c' est pas onéreux 15 €, mais pour smicard et pour des salaires de moins de 3000 € c' est énorme..
    Et pour les réformes, <<il faut aller plus loin >>, mais, il ne s'aperçoit pas que le peuple Français les réfutent en masse ces mesures de réformes.
    Comment peut t' on donner la parole à un bonhomme pareil ?.. Voilà un PDG type, qui ne connait que des comptes, mais, rien de rien de la vie des Français.

  • Numéro6
    Numéro6     

    A une certaine époque, on en a connu un qui disait : " La route est droite mais la pente est raide". Changement d'époque,changement de langage, mais même école.

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    heuuuuu quand il parle d'aller plus loin il veut dire plus d'impôts ???? QU'IL COMMENCE DEJA PAR EN PAYER !!!! lui et toute cette clique de caste politique!!!!! ce sont les "nouveaux" nobles !!! perclus de priviléges et qui décident seuls sans tenir compte du peuple !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Incroyable, les réformes vont dans la bonne direction . Si c'a allait dans la bonne direction ça se saurait depuis longtemps. Mis à part préserver les fonctionnaire et maintenir les dépenses inconsidérées de l'état ça va dans le bons sens ? assassiner les entreprises qui ne peuvent plus embaucher, ça va dans le bon sens ? se promener (ministres et précident ça va dans le bon sens ? Doubler le nombre de ministres en passant de 12 millions de salaire avec Sarko pour atteindre 24 million ça va dans le bon sens. Même avec 30% de salaire en moins. Et j'en passe et des meilleurs...

  • joelboby
    joelboby     

    Qui c'est celui là ? à l'écouter un Rose Mafia Caviar lèche botte.

  • etoilet60
    etoilet60     

    60%!!! QUI DIT CELA?.LES JOURNALEUX BIDONS

  • karnac
    karnac     

    Après avoir entendu ce polytechnicien bon ton , puis cinq minutes après un des employé de la SG , j'ai eu le sentiment profond que ces deux personnes ne travaillaient pas dans la même entreprise !

  • robert2539
    robert2539     

    vous avez totalement raison et sa cote a plus de 60% soit disant n'est du qu'a sa position sur les romes et non pas comme les sondages voudraient nous le faire croire a valls lui meme !!!!!

  • lasource
    lasource     

    écoutez Pierre Jovanovic sur Radio Ici et Maintenant

  • wacapoo68
    wacapoo68     

    Je pensais que la langue de bois était l’apanage des politique mais non les patrons de banque la pratique fort bie. Il m'a donné envie de pleurer cet individu qui gagne et fait gagner des millions sur le dos des sociétaire, ne vous tromper pas il n'y a aucune politique sociale chez ce monsieur; J'ai été client de la SG pendant plus de 20 ans jamais en découvert plusieurs placements importants mais quand il a fallu renégocier mon prêt d'habitatio (il était à 8.75%) ils ont été tellement chien que j'ai tout retiré depuis à la banque postale cela va beaucoup mieux;

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire