En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : « Des moyens supplementaires pour la police », annonce Valls sur RMC

Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur invité sur RMC et BFMTV.
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls s'est notamment exprimé sur la polémique autour de la réforme pénale de Christiane Taubira ainsi que sur la violence à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    tu parles , 24 policiers!

  • maman01
    maman01     

    j entends encore mr valls qui disait qu il allait s'occuper des voyous qui vivent au dessus de leurs moyens et celui ci de la nuit dernière qui était connu des services de police et hier il était au volant d'une audi dernier cri, je suppose sans travailler que du trafic, alors je me pose des questions, que fait il? mr valls ils sont connus puisque la police les connait, pourquoi ne pas les surveiller, il y a des choses qui m'échappent.

  • sortilege
    sortilege     

    COMME D'HAB il fait le dur pour essayer d'arreter l'hémorragie au ps et se placer pour 2017 sur du vent. quand à la police en rab elle va bien manquer ailleurs alors ne soyez pas étonnés si vos quartiers sont livrés à la racaille car c'est sur elle se déplacera.

  • pascalc
    pascalc     

    nous avons aujourdhui un ministre fervent amateur du tourisme securitaire!!!!c'est bien connu les voyages forment la jeunesse!!!!

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    @ mmarco.
    BOF.........les prochaines je voterai FN ça c est sur, mais comme je l ai déjà dis et été bien sur censure, je crains que Marine ne soit aussi trop souple.
    Le pirate aux commandes et vous allez voir le ménage que je vais faire.

  • mmarco
    mmarco     

    le changement sera maintenant avec marine

  • gibran
    gibran     

    beaucoup d'etre vivants ont la caractéristiques permettant de les classer soit comme généralisé soit comme spécialisés. ou tout simplement raciste.

  • gibran
    gibran     

    Sachez que vous-meme les avez choisis avant et que vous les avez subis,et que le siege de votre frayeur est dans votre coeur et non point dans la main de celui qui vous fait peur.

  • 584274
    584274     

    prendront des coups de couteaux!!!

  • 584274
    584274     

    tant que l"immigration sera une chance pour les politique et les patrons verreux ,il y aura jamais de chance pour ceux qui se prendront des coups de couteux ,a tous sont compices de la dèlinquance et de l"immigration sans contrôle!!!!!

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire