En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiscalisation des heures sup' : « Pas de retour en arrière », dit Vallaud-Belkacem sur RMC

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV de 8h35 à 9h ce mercredi matin
 

Najat Vallaud–Belkacem était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. La ministre des droits des Femmes a évoqué la Syrie, la fiscalité autour des heures sup' et l’égalité salariale dans les entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • JP 513
    JP 513     

    Excellent...Bravo !!!

  • jetski13
    jetski13     

    Très bon dicton. Je vous tire mon chapeau.

  • Barberousse93
    Barberousse93     

    Madame Najat Vallau Bèlkacèm Fadèla Nora Ramha Farid.Comptez vous écrasé avèc la prèssion fiscale que vous èxèrcer lès pme et provoqué encore plus de délocalisation?

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Je suis une petite entreprise de maçonnerie de 2 employés + moi+ ma Femme pour le bureau...devis factures... 4 employés à plein temps je ne suis pas en mesure de postuler dans des appels d'offre parce que trop petit... J'ai un chantier qui se présente avant la fin de celui en cours......que faire... faire faire des heures Sup à mes collaborateurs...défiscalisées, parce que exceptionnel, qui permettent de refaire un peu ma trésorerie, et pour mes collaborateurs, un complément de revenus....ou laisser tomber le chantier.....client perdu pour toujours.... les petits n'avons pas la possibilité de créer des emplois, souvent il nous arrive de rester arrêtes 2 ou 3 jours entre les chantiers....que faire....?

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Brrrr... pas trop de sourires quand même!Ce côté glaciale n'invite pas à la rigolade!

  • Bernard38
    Bernard38     

    booooffff
    c est une marionette,elle n a aucune idee personnelle.c est juste une raporteuse.elle est connue pour ca a lyon.elle n a pas fait grand chose dans sa vie,a part lecher des bottes ou autre chose.

  • IHOPESO
    IHOPESO     

    Elle est mignonne la rachida de gauche.
    Elle pourrait etre presque convaincante si elle n'etait pas si eloigné des réalités.

    Mais j'attends avec impatience les retours de baton

  • Andre6942
    Andre6942     

    La politique de la gauche,
    - pauvre tu restera. (Même si tu as envie de travailler plus)
    - Français moyen, taxes tu payera,
    - riches tu t exileras
    - étranger tu profiteras

  • tetra
    tetra     

    Et après on parle de parité !!! c'est pas zorro Vallau -Belkacem !!! --- mais elle porte un masque en peau de saucisson !!! --- comment peut on se permettre d'attaquer ceux qui veulent faire des heures sub --- le monde des travailleurs devient pestiféré pour une irresponsable qui manigance dans une intelligence au raz des paquerettes --- /// .

  • karnac
    karnac     

    La porte parole du gouvernement à la "langue de bois" , n'en est pas à une contradiction près ! Entre son gros mensonge sur la Syrie et la signature de ce pays sur les armes chimiques , et le non retour aux heures sup' défiscalisées , il est vrai que dit avec un grand sourire ça passe mieux !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire