En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM sur RMC : « Hollande peut difficilement aller en Syrie sans les parlementaires »

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la maire de Paris
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, la candidate UMP à la mairie de Paris était l’invitée de JJ. Bourdin. NKM est accusée par B. Delanoë de mentir notamment sur les augmentations d'impôts sous son mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    sarko c'était avant et l'anti sarko ne voulait plus de ces façons d'agir alors cherchez l'erreur!

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    d'accord avec vous ,trop d’intérêt dans ses pays §§§§ le dollars et roi

  • karnac
    karnac     

    Entièrement d'accord avec elle , mais j'aurais préféré qu'elle tienne le même discours sous Sarko , pour notre intervention en Libye ?

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    L'hypocrisie dans sa splendeur ! voilà ce à quoi nous avons eu le droit avec l'intervention de NKM !
    L'UMP continu de faire l'autruche face à tout les conneries et le bordel qu'elle a foutu au cours de ces dernières années et encore plus durant le quinquennat d'un certain NS !

  • eddyb
    eddyb     

    en même temps quand on voit comment ils traitent leurs propre peuple on comprend la réaction,et se n'est sans lien avec le faite qu'ils a beaucoup plus de milliardaires dans ces pays.

  • rata41
    rata41     

    comme cela on ne parle pas des vrais problemes de la rentree en France !!!!

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    andre 1951, le véto a plus un intérêt économique que humain, c'est pas nouveau (le pire)...

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    a force d'en parler Madame NKM on aurait louper le débarquement en 1944 ,les Parlementaires savent déjà le problème ,il faut surtout en parler avec les Russes et Chinois qui bloquent par leurs véto toute intervention des nation unies a croire qu'ils sont indifférent a la race humaine

  • JCROIG
    JCROIG     

    Plus altantiste que NKM, il n'y a pas sinon Sarko. Le parlement UMPS votera la guerre. Les toutous rentreront à la niche. On peut aboyer mais il faut obéir au maître. La seule chose qui la satisfasse est qu'Hollande se trouve dans le pétrain. Perso., je m'en tape. Hollande ou NKM c'est bonnet blanc, sauf que l'un à ce que l'autre veut : le pouvoir.
    J'espère seulement qu'un jour le peuple se réveillera pour mettre toute cette mafia hors d'état de nuire.

  • Tourdre
    Tourdre     

    Ben il, M. Hollande, qu'appliquer une disposition de la constitution que M. Sarkozy a mis en place. Le parlement doit être informé après le début de l'intervention et un vote au delà du quatrième mois. Ne faudrait pas tout oublier même si je n'apprécie pas M. Hollande. Les séquelles du quinquénat de Nicolas sont là pour des décennies.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire