En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brignoles : « La suite d'une politique qui désespère les Français », dit NKM chez Bourdin

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la maire de Paris
 

Invitée sur RMC et BFMTV lundi matin à 8h35, Nathalie Kosciusko Morizet a présenté ses propositions pour les municipales à Paris et a commenté la victoire du FN à Brignoles dans le Var.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Fille à papa, archétype du boboïsme bcbg et qui vient nous parler de la suite d'une politique qui nous désespère mais qu'elle ne remet pas en cause, car pour cela il faudrait sortir de leur europe qui fonctionne à notre détriment...mais c'est tellement + confortable...ils ne sont responsables de rien ..........................
    Il n'y a que la vague bleue marine qui peut nous sortir de ce marigot !!!...

  • sortilege
    sortilege     

    la nkm et les socialos ,même combat , on se refile les voix sans demander l'avis des électeurs , mais ça c'est TERMINE .

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Là c'est moins certain... Je me demande si les prises de positions de Mr WALLS ne s'inscrivent pas dans une stratégie du PS. Lui rassure un électorat tenté par le FN et Mme TAUBIRA rassure les partisans d'un humanisme de gauche...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    regardez le clichée!

  • ghysly44
    ghysly44     

    ODINE ! Heureusement que le FN existe sinon je ne donnerais pas cher de notre beau pays !! Tout ce qu'a dit marine se réalise et tous reprennent ses paroles a leur compte ... La preuve Manuel Valls lui aussi y vient !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tais toi NKM tu avais demandé aux ELECTEURS de voter pour le PS contre le FN tu ne te rappelles plus ?? moi je ne voterais plus ni pour l'un ni pour l'autre ! Quand je pense que Bertrand Delanoë a financé la CGT de plusieurs millions d'euros et que Mr Thibault lui est redevable tout ça me degoute !! Ce sont tous des magouilleurs qui s'empiffrent sur notre dos ils font du cinema a la TELE en s'insultant et finissent dans les MEMES restos !!

  • philou37
    philou37     

    Bravo a nkm d'avoir le courage d'assumer le bilan castatrophique de 10 ans de gouvernement de leur parti.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    PAUVRE NKM BOBO SOSSO DE GAUCHE ET FIERE DE L'ETRE!AUCUNE DIFFERENCE AVEC LA MERE HIDALGO!L'UNE COMPLEMENT INDISPENSABLE DE L'AUTRE, LES SOEURS SIAMOISES DE l 'UMPS DANS TOUTE LEUR SPLENDEUR!

  • filoudu66
    filoudu66     

    Très belle prose, on se croirait sur National Géographique^^...

  • filoudu66
    filoudu66     

    sous l'ère sarkosy, voulais-je dire...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire