En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici, ministre de l'Economie, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV de 8h35 à 9h.
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin recevait P. Moscovici. Le ministre de l’Economie a commenté et défendu le projet de budget 2014 qui ne sera pas tendre avec les Français malgré la « pause fiscale » voulue par F. Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • isabella123
    isabella123     

    Tout va bien avec une croissance de 0.1%, mais il faut ARRETER LA LANGUE DE BOIS et voir la vérité en face.

    Grâce a son déni le FN monte, monte, monte !

  • Bernard38
    Bernard38     

    j ai ecoute votre emission,si c est pour inviter des gens qui n ont rien a dire ou pratiquer la langue de bois,c est du temps perdu.aujourd hui c est segolen royale,faudrait arreter.demain vous inviter qui???,charles de gaulle???
    REPRENEZ VOUS MR BOURDIN.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Je pense que mr Hollande est communiste...il veut couler toutes les PME...pour que tout le monde aille travailler dans les GRANDES entreprises ...Et une fois qu'il n'y aura plus de petites PME...toute la populace à l'usine....avec la sécurité de l'emploi... pour 4 fèves et 3 petits pois.....des moutons, et qu'es ce qu'on fait aux MOUTONS...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ce type est lamentable,comme tous les socialos,ils vivent dans le déni de réalité contrairement aux millions de français qui ne cessent de se serrer la ceinture!

  • filoudu66
    filoudu66     

    Il a la tête du mec sincère et honnête, à qui on pourrait avoir une confiance aveugle, comme son chef François...

  • tetra
    tetra     

    Moscovici !!! ministre sinistre de l'économie !!! content -- content --- Moscovici est là --- bien là --- pour ne pas etre ailleurs --- 0,1% de croissance pour 2013 --- et pour le budget 2014 !!! héhé !!! encore la chienlit déballée par Mosco --- ça se casse pas trop le fion dans le gouvernement --- c'est une descente en enfer programmée --- (( après ça --- on peut mourir )) ... /// .

  • double bagger
    double bagger     

    brève de comptoir: "on se prend un café mon pôte".
    débat stérile je suis deçu.on aurait cru des copain parler du beau temps avec leur regard complice non! vraiment déçu jj peut mieux faire...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Par solidarité aux plus démunis, en d'autres termes, pour entretenir les parasites issus des quatre coins du globe qui profitent du système social complètement obsolète de notre pays...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Lui comme le reste de ce gouvernement, avec leur chef en pôle position...

  • vincent26
    vincent26     

    Décidément incorrigibles corporatistes! Et le déficit public qui dérape....... Comment pouvez vous vous regarder encore dans un miroir ?

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire