En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande responsable de la montée du FN : « Quel imbécile peut penser cela? », dit Le Foll

Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait Stéphane Le Foll. Le ministre de l’Agriculture s'est prononcé sur la montée du FN notamment chez les agriculteurs. Il s’est aussi exprimé sur la PAC ou la crise du lait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • zanetti francis
    zanetti francis     

    pour aller droit dans le mur il n y apas besoin du fn le socialisme s en occupe hahaha

  • robert2539
    robert2539     

    et oui pas besoin d'etre raciste pour dire une verité

  • robert2539
    robert2539     

    lamentable la retraite d'un agriculteur a 750.00e par mois qui a travaillé toute sa vie durement est pour nourir la planete!!!

  • robert2539
    robert2539     

    je n'ai jamais cru une seconde que hollande etait capable de gouverner notre pays, là ou on en est aujourd'hui avec ce clown au pouvoir, moi je ne suis pas etonné du tout et cela coulait de source qu'il coulerait notre pays, pas besoin de l'avoir lu dans une boule de cristal , il ne faut jamais voté les yeux fermes!!!!

  • lecaylar
    lecaylar     

    @mémé lanchon
    Vous croyez que ce n' est pas à mourir de rire la politique de "Flamby"..Demandez à un "smicard" s' il rigole tous les jours sous ce régime de gauche, qui lui fait payer des impôts pour la première fois, je le répète, ils sont 1,5 million de familles..
    Un parti de gauche fait cela, qui est à la base, par définition pour le peuple.
    Est ce que ces Élus sont aveugles, pour ne pas voir toutes les ponctions financières, que ce gouvernement de gauche matraquent et infligent aux classes, basses et moyenne de ce pays.
    C' est plutôt cela qui est à mourir de rire.

  • Makushan62
    Makushan62     

    En 1981, la gauche a permis l'émergence du FN, en 2017, la gauche permettra la Présidence du FN!!!

  • mémé lenchon
    mémé lenchon     

    la montée du front est la responsabilité de tous droite gauche et nous le peuple . droite et gauche impossible de réglé les problèmes depuis 30ans nous le peuple qui élisons les politiques sur tout autre critère que leur programme mais pour une fois lisez bien le programme du fn en matière économique d immigration de liberté cela est a mourir de rire . vous voulez protestez votre ras le bol ne votez plus ne payez plus vos impots etc cela sera beaucoup moins antidemocratique que votez fn

  • lecaylar
    lecaylar     

    M.Le Foll, jamais il n' a été dit que les Français devaient faire un effort, lors des belles promesses faites pendant la campagne Présidentielle, cela devait être les riches imposés à 75 % et une catégorie de gens aisés..
    Hollande a trompé les Français pour être élus à tout prix. Pour arriver au pouvoir, Hollande aurait promis la lune.
    Les Français sont écœurés des mesures prises par ce gouvernement de gauche.
    Augmentation énorme des impôts ceci avec 1,5 million de familles en situations précaires qui paient l' impôt sur le revenu pour la première fois, résultat baisse du pouvoir d' achat.
    Augmentation des transports public, dans le même temps, ce gouvernement préconise d' éviter de prendre son véhicule personnel pour se rendre à son travail, toujours baisse du pouvoir d' achat.
    Augmentation de la TVA en janvier prochain, encore baisse du pouvoir d' achat.
    On a le choix entre la peste et le choléra cela se passe plutôt avec le PS et l' UMP..
    L' UMP, on a déjà donné (10 ans) et le PS, en 16 mois de pouvoir, assomme et paralyse les Français.
    C' est deux partis réunis en UMPS, se sont et se gavent actuellement sur le dos des Français, surtout sur les bas salaires, de façon éhonté, et faut être masochiste pour encore voter pour l' un et pour l' autre de ce parti.
    Ces deux partis PS et UMP ne veulent pas d' une troisième force politique en France, comme le FN, qui pourrait leur faire perdre leurs privilèges et leurs passes droits pendant leurs alternances complices.
    La seule chance de salut de la France et des Français, est le FN.

  • gadach
    gadach     

    FACE A L' UMP AUSSI IL FAUT VOTER F N .

  • gadach
    gadach     

    et peut-être même, la FOLLE DU ROI? MDR comme dirait ma fille!!!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire