En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suivez Bourdin & Co en direct jusqu'à 9h.
 

Ce mardi, P. Ribeiro du syndicat de police Synergie a critiqué le projet de loi Taubira, F. Delapierre a affirmé que Valls et Sarkozy avaient les mêmes obsessions et F. Amar de ma CNAF a expliqué l’allocation de rentrée scolaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • asulinux99
    asulinux99     

    Valls aurait pu être le ministre de Sarkosy c'est exactement le même un clône .
    Valls un Socialiste laissez moi RIRE !

  • cjp
    cjp     

    Mr Taubira sait-elle que le "principe de précaution" DOIT s'appliquer aux victimes potentielles de ceux qu'elle veut libérer à tout prix....et les médias devraient donner la parole aux associations des victimes à 20h30 pour mobiliser les français contre cette aberration "taubiracienne"

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    COMMENT 5% DES DELINQUANTS PEUVENT PRUDUIRE 50% DE LA DELINQUANCE ..?: donc ils ne sont jamais emprisonnnés..et ce sont toujours les mêmes que l'on revoit.!!!!

  • balyzi
    balyzi     

    Et dire que Taubira veut qu'ils soient tous dehors, il est vrai qu'elle veut semer la zizanie en France, elle qui milite pour une Guyane libre, vraiment l'exemple type de l'anti-française.

  • josianne
    josianne     

    Quand on voit , le nombre de jeunes qui meurent , après une agression à l arme blanche , ça fait peur pour nos enfants ! S attaquer à 3 ou 4 , contre un seul jeune , c est d une lâcheté , qui n appartient qu a la racaille de ce pays! TAUBIRA et hollande ne parlent jamais des victimes et de leur famille ! Ce mépris des socialistes , est insupportable pour tous les Français ! TAUBIRA a remporter une bataille contre VALLS, puisqu au Info, on nous dit , que hollande est d accord avec la politique de TAUBIRA ! Hollande est le pire président que la France a connu !

  • karnac
    karnac     

    Ces minorités agissantes , qui nous empoisonnent la vie quotidienne , sont elles si difficiles à contrôler ?

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    posez la question à vals! il ne sera pas d'accord...

  • Florian38540
    Florian38540     

    Merveilleux, ils se félicitent tous de ma vidéosurveillance, mais à Marseille comme partout ailleurs, elle n'empêchera pas ces assassinas gratuits.Le cabinet du Maire l'état fait quoi contre ça? Ha oui ils vont adoucir la politique pénale..après les municipale....Mais nous pouvons dormir tranquille, elle retrouvera notre meutrier en moins d'un jour!

Votre réponse
Postez un commentaire