En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Bourdin & Co avec Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 9 heures.
 

Ce jeudi, N. Nieson a expliqué pourquoi elle veut taxer les délinquants pour financer les victimes, T. Mandon a appelé à redéfiscaliser les heures sup, et. J. Hénard a affirmé qu’Angela Merkel va à nouveau gagner les législatives. 8h35 : L. Fabius.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jediraitout
    jediraitout     

    Il serai de bon ton de rappeler à m.fabius ses troubles de la mémoires, cela doit être une maladie héréditaire: http://ripostelaique.com/fabius-pere-et-fils-famille-responsable-mais-pas-coupable.html

  • joel the clone
    joel the clone     

    Boudin, demandez un peu si l'appart du fils à Fabius est bien conforme à ses attentes !!!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Quand Bachar el-Assad aura écrasé les rebelles il sera accueilli en grandes pompes comme chef d'état souverain et victorieux a l'Elysée par Hollande faut pas s'inquiéter

  • asulinux99
    asulinux99     

    Mais dite moi qui a vendu le gaz sarin à la Syrie , qui vends des armes a la Syrie ! Qui sont les responsables au Nom du père et du Fric !!!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Bravo Mr BOURDIN augmenter les amendes pour financer les associations. La solution serait plutot de supprimer ces associations d'aides aux victimes et que l'état fasse son travail, car s'est à l'état de suivre et d’indemniser les victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire