En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Bourdin & Co avec Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 9 heures.
 

Ce mercredi, Ghislaine a expliqué pourquoi elle a porté plainte après l’agression de sa fille à Colombes, JF Roubaud s'est dit « inquiet » de la réforme des retraites et l’ancien ministre H. Morin s'est dit favorable à une attaque «ciblée» en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • asulinux99
    asulinux99     

    Quand au MORATOIR demandé par BOORLO pour stopper la pression fiscal , je rappel que BOORLO est l'inventeur de l'ECO TAXE POIDS LOURDS , les temps changent suivant qu'il se trouve au gouvernement ou dans l'opposition !
    Comment voulez vous avoir confiance... il a vraiment la mémoire courte le BOORLO !

  • asulinux99
    asulinux99     

    On ne peut pas appeler cela une Réforme , je dirai plûtot un ajustement budgétaire avec une hausse des côtisations et un allongement de la durée , les Socialites et Hollande non aucun courage politique , OU EST LA GRANDE RÉFORME DES RETRAITES PAR POINTS ET L'AJUSTEMENT PUBLIC PRIVÉE !!!!
    Dans deux ans on recommence ce CINÉMA .

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Toutes mes pensées, ce matin, vont vers la famille de cette jeune fille agressée car pour elle le calvaire ne fait que commencer et le chemin sera long et pénible.
    Il est simple de se lancer dans les incantations " yaka - faucon" mais, depuis les nombreuses récidives enregistrées il est plus que temps d'avoir une peine de prison définitive qui empêche les agresseurs de revenir dans notre vie pour réitérer leurs méfaits.

  • 584274
    584274     

    cette femme à entièrement raison ;la justice ne fait pas son travail,comment un individu sort de prison avec l'approbation des juges et des psy ,et dès qu"il sort il fracasse une femme ;alors si la justice doit passer quil condamne cette individu a vie en prison ferme !!!!

  • 109600
    109600     

    La facture de notre "intervention" au Mali ne cesse d'augmenter (presque 850 m en comptant notre aide d'urgence au gouvernement malien) et nous nous lançons dans une guerre en Syrie! qu'avons nous à voir dans cette histoire. Notre armée ne doit servir qu'à la défense de notre territoire national. Où allons nous trouver l'argent alors que nore malheureux pays subit une guerre économique avec plusieurs millions de victimes que sont les chômeurs

Votre réponse
Postez un commentaire