En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Bourdin & Co avec Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 9 heures.
 

Ce jeudi, L. Dian et M. Brousse nous ont parlé du trafic de bébés démantelé à Marseille, une exclu RMC; P. Ribeiro a réagi sur la réforme pénale ; et P. Quilès est revenu sur les hésitations face à la Syrie. 8h35 : F. de Closets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marcelandre
    marcelandre     

    Mr Bourdin ;pouvez vous dire au grande gueules de rectifier la personne qui donne une fausse information, au sujet de la parité au Panthéon 72 hommes y sont, une dame que je ne connais pas indique que pour rétablir la parité il faut mettre 36 femmes ,cette femme doit être une blonde car à mon avis il faut en mettre 70 . 2 y sont déjà ,je vous signale qu'aucun de ces génies du savoir n'ont relevé l'erreur, à surveiller

  • karnac
    karnac     

    Faudra t-il que l'église convoque un nouveau concile à Vailladolid , pour décider si ces gens là ont une âme ?

  • 234444
    234444     

    ce trafic d'enfant encore une bonne raison pour les associations de défense des roms de plaider pour une meilleure intégration : école soins gratuits ! etc ...nous n'en voulons pas !

  • france royal
    france royal     

    Réforme pénale, "les voyous vont bien rire" c'est une certitude, et nous on va pleurer c'est aussi une certitude.

  • savignie
    savignie     

    ils donnent les enfants pour 10 000€ : Ils donnent ou vendent?

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    Mr Bourdin votre interlocuteur a tout faux! ON A DU PÉTROLE (Guyane)mais on ne veut pas se donner les moyens d' avoir d'idées pour l'exploiter!

Votre réponse
Postez un commentaire