En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Bourdin & Co avec Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 9 heures.
 

Ce vendredi, G. Tachon a affirmé que la violence a atteint «un point de non-retour» à Marseille et S. Ghali a appelé l'armée à intervenir. Le journaliste D. Garcia a raconté l’histoire des relations sulfureuses de l’OM. 8h35 : Hervé Morin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • karnac
    karnac     

    Ce journaliste un peu trop bavard pour Marseille , devrait faire très attention ! Si ça n'est pas déjà fait , un contrat doit être sur sa tête !

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    Elle se trouve bien à Marseille ! elle roule fenêtres fermées, pas de bijoux, à 20 heures elle ne sort plus !!!
    Plus belle la vie quoi !!!!!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Marseille ,Marseille... quelle belle ville... c'est la méthode Coué!

  • adii93
    adii93     

    Mali la population prise en otage par des groupes armés on envoie l'armé, Marseille population prise en otage par des groupes armés envoyer l'armé serait grotesque... Pour tenir de tels raisonnements il doit y avoir un sacré bordel dans leurs têtes.

  • savignie
    savignie     

    Paris Marseille la Syrie ! Il ne se passe donc rien d'autre en France ?

  • christinechristine
    christinechristine     

    Samia ghali, ne cherche qu'une seule chose et ne travaille que pour ça, que le maire de Marseille soit Socialiste. Elle vient faire la belle sur tous les plateaux télés, déverser toujours les litanies. Qu'est-ce qu'elle vient foutre dans le jeux télévisés. Elle se pose la question, pourquoi c'est dans les arrondissement de Marseille dirigés par des maires de gauche où il y a la M... ....

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    " chien fou" c'est une autre définition de RACAILLE?

Votre réponse
Postez un commentaire