En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Bourdin & Co avec Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 9 heures.
 

Ce jeudi, Yann Turk, le fils du bijoutier qui a tué un braqueur, a témoigné. F. de Rugy a regretté l’absence d’une fiscalité sur le diesel dans la loi de finances et C. Eckert a fait le point sur ce qui est prévu en économies et impôts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Travel
    Travel     

    Les excuses du frères.....
    "Anthony allait être papa d'une petite fille",Donc il braque une bijouterie pour voler un gourmette, normal! « La première fois qu'il braquait une bijouterie » Madame Taubira ayez pitié de lui! « Mon frère il venait de sortir de prison, il se réinsérait, il allait être père de famille" Drôle de réinsertion!"Le monsieur a voulu faire le cow-boy en sortant dans la rue" Braquer un bijouterie avec une Kalachnikov ce n'est pas faire le cow boy! savait pas ? "Tout le monde a fait des bêtises dans sa vie" C'est vrai j'ai souvent été récidiviste dans ma vie et j'ai toujours braquer des commerce..." Nous, on demande que la police fasse son travail" C'est vrai qu'il foute en taule les racailles qui braquent des commerces avec des Kalas.

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    IL SE REINSERAIT : PIPO .........

  • CO92
    CO92     

    Témoignage du frère qui a braqué la bijouterie :

    ""Mon frère il venait de sortir de prison, il se réinsérait, il allait être père de famille, il avait un appartement, explique encore Yannick. ""

    Un saint il sortait de prison, et la réinsertion passe par un braquage de bijouterie.

    Mais il y en a mare des voyous qui passent pour des victimes.......

    Les personnes victimes de ces voyous, leurs vies ne sera plus jamais la même.

    Il est plus facile d'aller voler à autrui que d'aller au boulot.

    OUI A LA LEGETIME DEFENSE "LES RISQUES DU METIERS DE VOYOUS"

  • vizzini
    vizzini     

    Curieux que l on ne puisse pas faire de commentaire sur le témoignage du frère du "pauvre futur papa qui sortait de prison" !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    et naturellement le nom du bijoutier ,son adresse tout est divulgue ,face a pauvre braqueur !! qui sortait de prison et as juste rouées de coup cet homme,voles les bijoux et s'est enfui là la justice est implaquable !! comme ce retraité ligoté qui ote ses liens ,tires sur les malfrats et a été direct en prison !!les inscriptions dans club de tir explosent !!on y vas a notre guerre civile !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Quelle justice !!! C'est ecoeurant de voir que Mme taubira fait beaucoup de mal aux francais en faisant appliquer sa justice !! Les délinquants qui déjà n'avaient peur de rien aujourd'hui font mettre en garde a vue le pauvre type qui s'est fait tabassé !!! Ce gouvernement me degoute de plus en plus et la droite ne bouge pas. Beaucoup non plus quant a marine lepen elle monte mais elle va se faire matraquer par l'UMPS PAUVRE PAYS TU T'ENFONCE !!

  • patriot sans etiquette
    patriot sans etiquette     

    Ce père et ce frère n'ont pas honte de cet enfant délinquant? Il a joué au plus fort avec une arme et il a perdu. La justice pour une fois est faite.Je peux comprendre leurs tristesses mais vous ne pouvez incriminer ce bijoutier surtout avec le passé de ce délinquant. De plus nous savons tous que vous cachez le nom de son complice. Alors faites votre deuil sans commentaire.
    Merci pour les honnêtes gens.

  • Protis51
    Protis51     

    ... et cela ne fait que commencer ! avec la loi taubira les délinquants se sentiront plus "protégés " pour continuer leurs vols et les victimes ne croyant plus à la justice , la feront elles-mêmes...il est évident , à la vue de ce que j'ai lu qu'il n 'y a pas légitime défense , mais on peut apprécier l'excuse de provocation et les circonstances atténuantes... faire le boucher ou le veau , il va falloir choisir...

  • Rodger83
    Rodger83     

    Le frère du braqueur dit : Mon frère il venait de sortir de prison, il se réinsérait, il allait être père de famille,...
    Et ben, drôle de façon de se réinsérer, un petit braquage à main armée, pas mal. C'est sans doute son conseiller pénitentiaire et de probation qui lui a suggéré cette activité. Après tout il avait déjà de l'expérience dans ce domaine apparemment.

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    Quand nous travaillons pour gagner notre vie ,il est difficile de voir la mort en face provoquée par un trou du c.l . En plus sa copine attend un enfant quel exemple . ...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire