En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bayrou chez Bourdin : « Je suis en opposition avec la façon dont la France est gouvernée »

François Bayrou, président du Modem.
 

François Bayrou était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président du Modem a promis une déclaration commune avec l'UDI de Jean-Louis Borloo avant fin octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • fredlille
    fredlille     

    Oui quand parlerons nous de cet impôt sur les loyers implicites merci à Agnès Bénassy-Quéré ( Présidente du conseil d'analyse économique) qui trouve normal de taxer un capital qui pour eux dort alors que nous avons trimer, payer notre impôts sur le revenu, payer nos impôts foncier, taxes d habitation pour obtenir ce droit à avoir un toit sur la tète, chose vitale (pas comme la bourse). cela n est pas un investissement financier mais un investissement pour vivre chez sois sans l aide de qui que ce soit ! nous arrivons au bout du bout !! combien coûte cette cohorte d'élu, de politiciens, d'experts qui vivent au crochet de la république ou d'organismes financer par l'état qui ne pensent qu'a une chose pérenniser un système sans contrôle car incontrôlable ?
    J’espère que les Français se réveillerons rapidement maintenant car le temps presse nous serons bientôt tous ouvriers et cadres sous et non plus sur la paille.

  • grinch
    grinch     

    Bayrou est comme les escargots.Eux,ils sortent quand il pleut et lui de temps à autres.Mais on l'a connu plus virulent contre la politique de SARKOSY.Il faut dire qu'il a fait élire HOLLANDE et voilà que maintenant il critique du bout des lèvres quand meme,sa façon de gouverner!C'est extraordinaire...Que voulez-vous,il faut bien qu'il existe de temps en temps.Bon,à très faibles doses quand meme.Ah politique,quand tu nous tiens!!!

  • LECONQUERANT85
    LECONQUERANT85     

    Il fut un temps, j'étais Modem... Puis, le chef, M. Bayrou, a appelé clairement à voter pour Hollande. Trahison ! Depuis, je ne veux plus entendre parler de M. Bayrou.

    Qu'il s'occupe de ses chevaux, la politique s'est terminée pour lui...

  • roadking
    roadking     

    ...N'oubliez pas qu'il fut ministre de l'éducation nationale et qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable. Ce n'est pas avec ce genre d'individu que l'on va s'en sortir. Il faudrait un type nommé pour résoudre les vrais problèmes. La démocratie, dans notre situation, ne conduit qu'à des non-décisions qui finissent par mettre le pays par terre. Je ne fais pas un plaidoyer pour une"dictature économique",mais je ne vois pas comment faire autrement pour appliquer des décisions impopulaires(surtout dans la fonction publique)

  • wym
    wym     

    Non, pitié, pas de Bayrou avec les centristes, il a fait passer Hollande, alors on peut s'interroger sur ses capacités d'analyse .....

  • wym
    wym     

    égal à lui-même, électoraliste à souhait, vivement la fin du mandat

  • sortilege
    sortilege     

    le bourdin inviterai un chien avec un chapeau pour exister . quand à son intelligence , même auprés des socialos à qui il s'est vendu elle est passé inaperçu

  • K83000
    K83000     

    Dites-moi alors pourquoi M.Bourdin l'invite en qualité d'homme politique s'il ne représente plus rien?
    Il a perdu des élections et l'UDI et l'UMP lui ont siphonnés ses soutiens !
    C'est un homme d’expérience et intelligent , qui a une parole réfléchie et pondérée !
    A contrario d'un Fillon , d'une Boutin ou d'une Le Pen ou d'un Mélenchon ce n'est pas un bouttefeu !
    Il n'avance pas à pas de géant mais la politique en France a-t-elle beaucoup changé en 30 ans ?

  • sortilege
    sortilege     

    pauvre homme ! laissez le tranquille vous voyez bien qu'il ne sait plus ce qu'il dit !

  • savignie
    savignie     

    il retourne encore sa veste, ses derniers électeurs s'y retrouvent ils encore ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire