En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget.
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mardi matin, le ministre du Budget Bernard Cazeneuve a décri son projet de budget 2014, réagi aux chiffres du chômage et à la polémique sur le travail le dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ce CAZENEUVE , il ne me plaît pas ! Il est trop sûr de lui, et il nous prend tous pour des cons et des ignares , jusqu'au jour où on va découvrir quelque chose de croquignolet sur lui !J' en rigole à l'avance ! Il paraît que Médiapart est sur l'affaire !

  • penseeunique
    penseeunique     

    POURQUOI RMC diffuse certaines vidéo, et d'autres NON.
    Quels sont les critères ? Etrange, non ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ho fatché!!! j'ai compris!!!, ils ont abusé en 2012 de cette boisson à l'insue de leurs plein grès. Et maintenant que les tests au mensonge et à la dangereuse incompétence se révèlent positifs, il nous la jouent à la "biodiversité politique". le problème c'est que la France, elle est comme au moyen age écartelee de tout côté par des anes qui tirent "à hue et à dia" dans tous les sens comme des affolés piqués par des taons.

  • cricri830
    cricri830     

    Vous savez combien il a recruté de néo-électeurs.

  • Stevebdx
    Stevebdx     

    Peut être le champion du monde, il est hors norme celui là, de quoi ? de la langue de bois bien sûr, je l'ai écouté ce matin ne pas répondre aux questions, répondre à côté et surtout ne pas donner d'avis sur Hollande qui se fait marcher dessus par la Duflot, pitoyable :(

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    Avant l'interview, Monsieur Bourdin demandait le coup pour l'envoi de texto aux demandeurs d'emploi. Je répond avec donc que cela revient bien moins cher que les 812 millions d'euros versés a tort ou seulement les 2/3 ont été récupérés soit 271 millions en perte sèche, on ne parlera pas du logo PE de 500k euros. Donc connaitre le coup d'envoi des textos me fait largement sourire.

  • karnac
    karnac     

    Ne croyez vous pas qu'une bonne boisson énergisante pour notre président , lui ferait le plus grand bien ?

  • riderman40
    riderman40     

    Sur le jour de carence pour les fonctionnaires, qui va être abrogé

    8h52 - Bernard Cazeneuve : « Nous le faisons par équité entre public et privé. Un certain nombre de salariés du privé ont ce jour de carence remboursé par leur mutuelle. Et le taux d’absentéisme dans le public n’est pas différent de celui du privé ».
    non mais de qui se fout on? si je compte bien il en reste encore deux dans le privé. alors l’ÉQUITÉ elle est où?

  • karnac
    karnac     

    Avec la mère Filippetti nous avons eu droit à un échantillon , avec Caseneuve ça a été l'apothéose de la langue de bois !

  • JP 513
    JP 513     

    Pas touche aux boissons énergisantes qui sont consommées par des jeunes qui est un électorat de gauche en majorité et supprimer le jour de carence des fonctionnaires qui sont en majorité des électeurs de gauche...Donc on préserve son électorat pour les prochaines élections...Pas idiot non ???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire