En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rythmes scolaires : Copé demande « officiellement » le report

Jean-François Copé, président de l'UMP est l'invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi de 8h35 à 9h.
 

Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin reçevait Jean-François Copé. Le président de l'UMP a demandé officiellement un report de la réforme des rythles scolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nat78
    nat78     

    a défaire ce que le précédent à mis en place on fait du sur place, en faisant du sur place on n'avance pas, donc on recule !

  • nat78
    nat78     

    Toutes ces réformes inutiles, qui font et défont ce que les précédents ont mis en place doivent cesser, cela nous coûte trop d'argent. L'argent du contribuable doit servir à autre chose qu'à permettre à ces égophiles de laisser leur noms sur une réforme dont on se tape !!!

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Copé a bien joué le coup se matin , en rétorquant à Bourdin le chiffre de ses matinales , Bourdin ralait tellement qu'il en a reparlé une fois l'invité parti.

  • alexandrine65
    alexandrine65     

    oui en 2014 je changerais mon vote mais surement pas pour ump monsieur Copé en enlevé et et remetre un autres et toujours les mêmes au pouvoir ras le bol

  • penseeunique
    penseeunique     

    Je ne comprends pas RMC.
    Il n'y a plus les vidéos de l'interview politique.
    Quand il y en a une c'est un petit extrait sorti de son contexte.
    C'est obligé, cela laisse penser à de la manipulation.
    Le pire c'est de retranscrire une parti de l'interview.
    C'est du n'importe quoi.
    Autant ne rien faire. D'ailleurs je constate qu'il n'y a que opinions sur l'interview de François Copé. C'est normal !!! Il ne faudra pas se plaindre que les auditeurs recherchent des radios qui diffusent les vidéos en entier. (Toutes les autres radios)

  • themoon
    themoon     

    Les bons coups en vache! Rien sur le classement des matinales TV radios! C'est moche, nous aurions pu en parler entre nous?

  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Rythme scolaire, l'UMP, ne veut pas revenir sur l'achat a bon compte des instituteurs qui votent PS par DARCOS qui a fait une travailler moins (4 jours) payé autant pour garder la paix social et faire passer la réforme des retraites dans ce vivier de la gauche !!! Où est l'intérêt des enfants !!! Comment faisait t'on avec la semaine des 4 jours : les femmes à la maison ou les enfants en centre de loisir payant !!! Qu'elle régression !!! Comment faisait'on il y a 5 ans !!! Si l'UMP de COPPE ne peut pas faire passer ce type de réforme alors lesquelles pourra t'il faire passer. Ne pas avoir une activité de Ministre est très loin d'être préjudiciable au enfants. Il faut arrêter de vouloir faire trop, les laisser s'ennuyer, rêver, inventer des jeux, serait un gros plus psychologique et éviterait de faire des super-actifs incapable de prendre du recul quand il seront adultes !!!

  • asulinux99
    asulinux99     

    Ha COPÉ un cas celui là cela fait des Années qu'il nous gonfle en permanence et 10 ans de pouvoir UMP pour aboutir a quoi une France en faillite une UMP mis en faillite par Sarkosy et ses copains , Copé ne sera jamais Président de la République , sa langue de bois ne passe pas , sa soit disant vocation pour le bien des compatriotes quelle bonne blague une mascarade il joue un rôle qui sonne faux .
    Les Français lui ont donné 2 % de sympathie c'est encore de trop mais il n'a toujours pas compris !

  • jackfou5
    jackfou5     

    Bourdin titille Copé et inversement ...match nul balle au centre ,,,je m'amuse de la pauvreté du débat !!!!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Je trouve monsieur Bourdin bien susceptible. Il est bien évident qu'en titillant les invités de façon pas toujours très élégante il faille s'attendre de temps en temps à des répliques toutes aussi peu élégantes .Personnellement je trouve que ses interviews tantôt agressives tantôt conciliantes voire obséquieuse font partie de sa marque de fabrique. On aime ou on n'aime pas . Après si l'on apprécie pas le plus simple c'est de ne pas écouter.

Votre réponse
Postez un commentaire