En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippot chez Bourdin : « Il y a un concours d'insultes »

Florian Philippot, le vice-président du Front national
 

Florian Philippot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le vice-président du FN est revenu sur la volonté de M. Le Pen de ne plus qualifier son parti d’extrême-droite et sur la victoire du FN à Brignoles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    M.Bourdin me navre de plus en plus, nous avons énormément de français qui vont voter Marine Lepen et front national aux prochaines élections mais ses questions sont orientés et appuyées d'une manière impossible a imaginer envers des élus du PS et de l'UMP, M.Bourdin ayez un minimum de respect pour une grosse partie de vos auditeur en faisant votre travail avec égalité, ce qui, pour le moment n'est vraiment plus le cas. Je suis très déçus de votre attitude et change doucement mais surement de radio. cordialement.

  • jean double kick jean
    jean double kick jean     

    Bourdin s'est cru journaliste .
    Et tous les autres aussi

  • jean double kick jean
    jean double kick jean     

    Bourdin est hargneux .

    Bourdin n'appuie que sur l'immigration mais l'appelation du FN mais parle très peu de la dérégulation des marchés , le taux d'imposition des entreprises du CAC 40 .
    Et bien et bien et bien .

  • BJP034
    BJP034     

    La charia n'est pas encore d'actualité en France et ce n'est sûrement pas le FN qui va stopper la montée des extrémismes religieux.. bien au contraire. Une chose est certaine c'est que Philippot n'a pas fait honneur à son parti et à ses idées. Pour un Enarque c'est quand même pas fort car ils apprennent en premier à affronter (verbalement) des adversaires et il n'a pas été à la hauteur des situations dans lesquelles JJ Bourdin l'a placé.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Bourdin, vous avez demandé à Monsieur Philippot si au nom de l'histoire, il était pour l'Algérie indépendance alors Monsieur Bourdin vous pouvez me répondre si au nom de l'histoire, vous êtes d'accord que monsieur Mitterrand était copain et le protecteur de Papon et proche du régime de vichy

  • chlorophile
    chlorophile     

    Bravo à FLORIAN PHILIPPOT, ce matin, par contre Bourdin ne le laissait pas parler, c'est navrant de constater encore une fois, que Bourdin n'aime pas Marine Le Pen , il ne sait que casser ses invités qui ne sont pas de son bord ou qui n'ont pas la même vision, devant harlem désir la parole n'a pas été coupée!!!! ne cherchez plus l'erreur!!!La Radio est soit disant libre de paroles pour tous les auditeurs, belle foutaise!!cela s'appelle de la dictature!!vous êtes manipulé par le pouvoir en place nous l'avons bien compris, pourquoi une Femme ne prendrait elle pas la Place de Présidente??? En Allemagne Angéla Merckel mène bien son pays !!!vous êtes tellement misogyne!!!Mr Bourdin pourquoi ne pas prendre des roms , des islamistes chez vous????? et là vous pourrez parler en connaissance de cause non!

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    bourdin un simple cure de campagne

  • lamastrois
    lamastrois     

    Toutes mes félicitations Monsieur Philipot POUR VOTRE CALME ET PRESTANCE et sagesse face à un névrosé et manipulé par le pouvoir actuel( bourdin) tres fatigué et agacé par votre intelligenc" et sans froid à l'écran. Nous ne pouvons que adherer à 100 pour 100 patriotique et francaise.

    Marine peut sincèrement compter sur un vice president du fn premier parti de France BRAVO pour votre prestation Monsieur

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    bourdin ministre de la propagande du reich des sossos!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    E PIENEL IMPARTIAL? ON NOUS PREND ENCORE POUR DES CONS ,JE REVE OU PAS?SI PIENEL EST IMPARTIAL ,MOI JE SUIS LA REINE D'ANGLETERRE!PLUS POURRI QUE LUI JE MEURS!

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire