En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retraites : « Une bonne réforme sur la fin des injustices et le financement », dit Berger (CFDT)

Mis à jour le
Laurent Berger.
 

Invité sur RMC et BFMTV, Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, a réagi aux annonces sur les retraites et à l’appel du président du Medef à supprimer l’ISF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    VIA IZQUIERDA de lille, à l'instant
    on peut parler de barbarie également,lorsque l'on s'apprette a envoyez des millions de civils a des fin de carrière d'age avancée , dans la douleurs physique ,psychique,priants pour en finir de cette corvé sans fin .Pour ne pas en tomber malade,pour au final enfin peut etre ,AU BOUT DE LA SOUFFRANCE souvent physique ENFIN une retraite si amputer misserable.JE SUIS DANS L’EXCÈS AVEC CE GENRE PARRALLELE? et bien non car c'est de cela qu'il s'agis

  • vincent26
    vincent26     

    C'est marrant, ces gens là oublient de dire que tout va bien tant que cela ne les affecte pas eux! vous êtes d'accord parce que vous espérez aussi une aussi belle place que Chérèque ? Vous n'êtes que des menteurs!!!!!

  • RJR1
    RJR1     

    La plus grande des malédictions qui puissent nous arriver en France. se retrouver à la rue et sans papier.On est noyé par la paperasse administrative à tel point qu pour chaque démarche on abat six arbres!!

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    Tu veut dire des nuls à Hollywood

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    au cirque on joue aussi des assiettes,il doit confondre avec l'assiette du financement retraites

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    il finira laveur d'assiettes a solferino

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    il y a une école du cirque a la CFDT ,misére c'est un syndicaliste ce type??????

  • leali
    leali     

    Je viens de voir à l'instant l'interview qui un un grand moment !
    je comprends pourquoi il n'y pas plus de syndiqués en France
    Entre autres
    - tout va bien , mesures de justices , moins
    d'inégalités , syndicalisme de combat !!!
    - mais en même temps , on ne touche pas au
    régimes spéciaux car dixit Berger " Il y a convergence ....vous voulez bloquer le pays ,...il y aurait eu des réactions fortes"
    C'est sur qu'avec des paroles comme celles ci , L Berger pense intérêt général , défense des inégalités .....
    Quel Courage , Mr Berger
    Et dire que le gouvernement discute avec des représentants syndicaux qui représentent que 8% de la population active ....Je désespére de voir du bon sens et le sens des responsabilités habiter tous ces responsables

  • niala65
    niala65     

    CFDT parlons en !! ils defendent qui eux ?? le patronat ... ils mangent dans la main de sarko puis de hollande.... des tourniquets !! la place est bonne à la table de l'élysée non ?

    qu'ils commencent a reformer la finance avant !! qu'ils reforment leur retraite de députés... ces bandits !! qu'ils suppriment tous ces vieillards au senat qui nous coutent un max !! tous à l'asile !! qu'ils arretent de donner un chauffeur 5 gardes du corps a ces vieux presidents que personnes ne voudraient tués tellement ils n'ont rien fait au pouvoir !! chirac et giscard !! qu'ils suppriment les 32h a EDF , et leur electricité gratuite !! tous le monde sur le même pied d'egalité !! qu'il calcule la retraite des fonctionnaires sur 25 ans comme nous et non six derniers mois !....et j'en passe. je pourrais tenir jusqu'à demain

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    ça ne changera jamais, ces gens......qui sont nombreux..voteront pour FRANCOIS II de la République Française......tu changes rien, t'as nos voies............tu change un peu............tu les as pas......... que feriez-vous a sa place...?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire