En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel est vice-président de l'UMP et député de la Haute-Marne.
 

Luc Chatel était l’invité de Bourdin Direct ce mercredi sur RMC et BFMTV. Le vice-président de l'UMP a appelé Pierre Moscovici à «plus de modestie» sur la croissance, et a commenté le clash Valls-Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ondeugend
    Ondeugend     

    La sécurité de la FRANCE mérite mieux que le PS, le laxisme incarné, ou l'UMP, dont l'unique préoccupation est de rester dans les clous du politiquement correct.
    Population française, vous n'avez pas fini d'en c... !

  • jacomino babady
    jacomino babady     

    -hé jojo, entre la taubira et le manu hé manu! c'est la guerre des dessous d'table -des dessous d'table? mais qu'entends tu par là? tu veux tout d'mèm' pas dire que...ha non je l'crois pas,
    - mais non nigot j'parle pas d'flouz, on en est pas encore là, je dis que debouts et tout mouillés ces deux là pass'raient sous une table, c'est pas une guerre de seigneurs, c'est une guerre des nains.Et puis, franch'ment t'en à vu toi des géants en politique? moi pas et tout cas pas depuis l'départ du patron en 70

  • jurassique3
    jurassique3     

    son intervention de ce matin était fade et en fin compte assez nulle, que de l'opposition de principe non motivé, aucun remède, impossible à croire se qu'il dit, aucune conviction sur ses grandes lignes floues et de sa politique politicienne, il ne serre à rien , comme ceux qu'ils à contester .

  • jurassique3
    jurassique3     

    mais oui! l'autre n'est pas bon, d'ailleurs l'autre c'était lui il n'y a pas si longtemps, tous des mauvais!

  • jaja1948
    jaja1948     

    bien sur ,si je suis de loin ce résonnement un politique (peut importe l'étiquette!)qui détourne de l'argent publique c'est mieux !! à lui, il n'y a rein a expliquer puisqu'il ne vit pas dans le même monde qu son semblable !!

  • josianne
    josianne     

    On plaint sincèrement ces victimes, qui ont été gravement traumatisés , et pour longtemps! Quel dégoût de ces socialistes qui ne plaignent JAMAIS CES PAUVRES VICTIMES!!

  • La Turbules
    La Turbules     

    C'est vrai, un voyou qui tape à coups de savates une ((petite vieille)) qui va retirer sa retraite pour la dépouiller, ou est le problème ? Il faut lui expliquer que ce n'est pas bien de taper, il ne faut pas le faire, c'est vilain. Nous sommes dans une crise économique sans précédent avec un chômage énorme, il faut embaucher aux frais de la collectivité des personnes pour suivre à plein temps ces voyous pour les remettre dans le droit chemin du monde des bisounours ...

  • 584274
    584274     

    construire toujours plus de prisons pour toujours plus de délinquants ,aucun n"abordent le sujet de l"immigration qui s"installent en France et qui remplissent les prisons ,ils sont coupables umps de cette delinquance organisèe par l"UE ET LA mondialisation et dont ils ne fond rien pour y remedier !!!!!!!!!

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    Tant qu'il y aura des supposés ''COUACS'' il y a aura toujours des canards boiteux pour en imiter le cri !!! COUIN COUIN COUIN COUIN !!!! et la basse-cour attend le retour de son coq pour monter sur le tas de fumier''S'' , les pieds dans la merde comme le bon coq gaulois moyen !!
    Chatel piteux ministre de l'enseignement , expert de l'économie bien sur !!!!

  • La Turbules
    La Turbules     

    Monsieur m'as-tu vu et Madame bisounours ! A dégager tous les deux. Il n'y a pas un ((JOUR)) en France sans vols et homicide ..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire