En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls chez Bourdin: «Les Roms ont vocation à rester dans leur pays»

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
 

Manuel Valls est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin sur RMC et BFMTV. Le ministre de l’Intérieur revient sur ses propos polémiques concernant les Roms, la sécurité à Marseille, ou encore le cumul des mandats ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Andre6942
    Andre6942     

    Nota : un député suédois veut bien des roms. Il faut les diriger vers la suède, pays d accueil réputé !!!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    La gauche approuve le discours de Grenoble? Veut il lui aussi pomper les voix d extrême droite ou a t il un peu plus d odorat que les autres et sent le vent tourner très très très rapidement

  • Numéro6
    Numéro6     

    Dans la vidéo, M. Valls semble presque s'excuser de prendre position. Il ne faut pas. C'est oui ou c'est non. C'est ce qu'on veut maintenant : des gens clairs et déterminés.

  • tonio51
    tonio51     

    bon voyage pour le retour , ce sont des gens du voyage non .
    des voleurs de poules , des rempailleurs de chaises et des pilleurs de maisons avec une crotte au milieu de la pièce principale ( leur marque de passage)
    non ils ne servent à rien en France car ils ne produisent rien , tout simplement

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Valls a raison, mais les gouvernements bulgares et roumains ne veulent pas des ROMS ! C'est sans solution !Sauf si on décide de leur supprimer toutes les aides, allocations, subventions diverses, etc...mais c'est impossible, car le PS est d'accord pour recevoir tous les ROMS de la Terre ! Jusqu'aux prochaines élections....

  • 234444
    234444     

    ils ont un pays !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    ils savent parler

  • euh la
    euh la     

    Bien monsieur Valls. Mais allez un peu plus loin dans votre raisonnement (Simon on va vous accuser de faire du racisme anti Roms). Dans un soucis d égalitarisme. Je vous ferez remarquer qu'il n'y a pas que les Roms qui n'ont pas vocation à rester dans leur pays.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Bah oui que la Roumanie s'occupe de ses citoyens roumains, pour subir les agressions insupportables en France ?

  • cjp
    cjp     

    Mais elles sont ou, mais elles sont ou...les associations SOS racistes etc...trois jours après les propos ,toujours pas de plainte déposée ?? avec Guéant, Hortefeux, ou certains sites d'identitaires c'est pratiquement dans l'heure...alors venant d'un ministre de gauche, c'est beaucoup plus.....acceptable...et c'est nos impots qui les finances...

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire