En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martin Hirsch est l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV.
 

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la pauvreté, JJ. Bourdin rrecevait ce jeudi de 8h35 à 9h le Président de l’Agence du service civique Martin Hirsch, sur RMC et BFMTV. Il s'est aussi exprimé sur l'affaire Leonarda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Honte d'avoir expulser Léonardo et pas une manifestation pour lui

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Après Léonardo, c'est l'affaire Léonarda. Décidément, il ne fait pas bon porter le prénom de Léonard le saint ne doit pas être en odeur de sainteté

  • grobabal
    grobabal     

    contactez moi pour m'aider à mettre en place une association de lutte contre les ségrégations et le racisme, qui soit une association de droite ! y a un vide énorme, toutes ces assoces sont de gôche et nous pourrissent la vie ! Il est temps de leur répondre.

  • berg06
    berg06     

    MArine
    priorités
    *réformer le droit du sol
    *contrôle du train de vie des allocataires e tout genre
    * mise en place de l'impot forfaitaire minimum
    * expulsion des prisonniers encombrants la France ayant une double nationalité
    * mise en place d'un délit de racisme envers la Nation française
    * mise en place d'un débat national sur le civisme, la laicité et le financement des cultes
    * instauration d'actions visant à faire respecter l'interdiction des signes et symboles religieux dans les rues, lieux publics en les cantonant aux lieux de culte et sphère privée

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    a ceux qui savez compter....dites nous...combien nous a coûté cette famille, ce Père que l'on dit ..."mauvais" sont ils mariés...combien d'enfants sont nés en France...

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    a ceux qui savez compter....dites nous...combien nous a coûté cette famille, ce Père que l'on dit ..."mauvais" sont ils mariés...combien d'enfants sont nés en France...

  • berg06
    berg06     

    cette affaire (nième) démontre de nouveau, le décalage qui existe entre une partie croissante de la population française et les préoccupations mediatico politique ! Tout le monde s'en fout de cette fille ! Il y a suffisamment d'associations payées grassement par NOS impots pour prendre sa défense ! L'insistance avec laquelle les medias en parle et relayent une classe politique aux aboies est affligeante ... c'est le petit FN qui monte, qui monte !

  • Nervi
    Nervi     

    Quel est le salaire de Martin Hirsch à la présidence de l’Agence du service civique ? Et il entend nous émouvoir avec la pauvreté qui existe en France ?

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Hirsch: président de "l'agence du service civique" encore un truc certainement "très utile" qui doit nous coûter une fortune.
    Question: Montant de l'indemnité de ce président et qui paye ??

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    il faut dire à steven Lassidiri d'aller plus assidûment aux cours de droit!..je précise que c'est une gosse qui est censée avoir 11 ans et être en 3eme...je n'ai jamais vu ça!mes gosses de 11 ans sont en 6é...cherchez l'erreur!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire