En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôts : « Nous avons atteint la ligne rouge », dit Barnier sur RMC et BFMTV

Michel Barnier
 

Invité sur RMC et BFMTV à 8h35 ce mardi, Michel Barnier est revenu sur les élections en Allemagne, la réforme des retraites en France ou encore le niveau d’imposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Michel Barnier dit: "Nous avons atteind la ligne rouge". Ca, on le sait. Oui, et alors? Je ne vois aucun français se révolter que je sache? Toujours pareil depuis 30 ans, ils se résignent et courbent l'échine. Peut-être pensent-ils qu'il vaut mieux montrer sa colère dans les urnes en mars prochain? Moi, je ne suis pas de cet avis, car la période électorale et les mois qui la précède sont un bagarre à coup de propagande qui formate les esprits, bien que tout soit déjà joué d'avance. Avec un peu de perspicacité et d'observation, on sait quel parti remportera les municipales. Alors à quoi ça sert d'aller voter? A rien! Du moins tant que ce seront les lobbies qui tireront les ficèles des marionnettes professionnelles que vous élisez.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    l'hypocrisie dans sa splendeur !!!! encore un !

  • JCROIG
    JCROIG     

    C est pas temps les conneries de barnier, mais la molesse de bourdin qui m a surpris. ....

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    M BARNIER oui la ligne rouge et atteinte mais la faute a qui la pression vient bien de Bruxelles ,et vos amis qui on fait quoi pendant quinze ans que du bla bla on payent pour l'Europe

  • nat78
    nat78     

    Je suis atterrée par ce qui nous tombe sur la tête. Comment peut-on encourager à la mollesse et à la paresse par l'assistanat en se servant des impôts des français moyens qui bossent. Dans un pays normal chacun doit participer à l'effort national pour en récolter les fruits, ici les cigales récoltent et les fourmis vont bientôt être dépourvues....

  • Victor1977
    Victor1977     

    Ben moi c'est très simple, cette année je fais un crédit pour payer mes impôts !....

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Le front de Gauche au pouvoir ? Arrête avec les lignes . Tu te fais du mal.

  • sortilege
    sortilege     

    pas de panique , il reste les déremboursements SS , les baisses de salaire ....... sur ce point les socialos n'ont rien à apprendre .

  • Rollon14
    Rollon14     

    Homme politique fadasse et eurolâtre jusqu'aux bout des ongles. C'est typiquement le genre de personnes qui ont fait un mal considérable à notre pays au cours des dernières décennies. Mais dans le feutré, avec un style tellement incolore que c'est passé inaperçu.

  • cricri830
    cricri830     

    Quelque part, ils ont une utilité et rapportent de l'argent...en le déplaçant.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire