En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gattaz chez Bourdin: «La baisse du chômage, je n’y crois pas»

Pierre Gattaz, le président du Medef
 

Invité sur RMC et BFMTV, P. Gattaz, le président du Medef, s’est opposé à la législation sur le travail le dimanche et a demandé une simplification du code du travail. Il veut baisser les charges sur les entreprises de 50 milliards d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    dans mon entreprise je cherche malheureusement a supprimer des emplois dans les mois qui viennent. Les moyens techniques aujourd'hui nous permettent de rester compétitif a ce prix et c'est dommage. Mais nous n'avons plus le choix et le gouvernement nous pousse a innover, mais dans ce secteur uniquement.la suppression de postes !

  • jerem89
    jerem89     

    Je n'y croit pas....

    Ce n'est pas possible!

    Ce gouvernement, ce président MENT, les chiffres sont manipulables à souhaits!!

    les emplois aidés fausses les comptes, les résiliations chez CEUX OU IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER POUR CHERCHER UN TRAVAIL SOUS PEINE DE DEPRESSION.... en font parti.......


    Vive le changement!!!

    Vive la MYTHOMANIE!!!

    Vive le chef des MENTEURS!!!!

    Il faut que ça VALLS et vite!!!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Personne ne croit à la baisse du chômage , sauf quelques bobos de gauche ,car même Hollande n'y croit pas du tout. Il sait très bien qu'il y a eu des dizaines de milliers de radiations arbitraires chez Pôle Emploi, et que les Agents chargés de faire le ménage ont compris qu'il fallait fermer sa gueule s'ils ne veulent pas d'ennuis !

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mais personne n'y crois sauf les moutons militants des sectes politiques de gauche.

  • 234444
    234444     

    qu'il ne s'inquiète pas nous non plus

  • gwen56
    gwen56     

    Arrêtez d'inviter ces personnes qui sont systématiquement dans le négatif. Son intérêt est de dire du mal de tout pour imposer ses idées.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Personne n'y croit à cette baisse du chômage ! Comme par hasard, elle viendrait au moment où l'a dit Houllan, alors que l'on sait tous qu'il était dans la méthode Coué !!

  • jolbob
    jolbob     

    C'est une évidence mathématique, il faut être sossos (adjectif très péjoratif devenu une insulte) pour prétendre le contraire ( 50 000 en mois mais 80 000 rayés du système ....), reste 30 000 nouveaux au tapis en août.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    comment bourdin peut être contre GATTAZ....c'est d'une limpidité absolue.... mr BOURDIN...surtout restez journaliste..!!! vous n'avez aucun avenir en economie.!

Votre réponse
Postez un commentaire