En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

P. Laurent chez Bourdin : « La politique des retraites est une politique droitière »

Mis à jour le
Pierre Laurent.
 

Invité ce vendredi sur RMC et BFMTV, Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste, s’est opposé à une intervention en Syrie et a réagi à l’opposition avec le Parti de gauche concernant la stratégie sur les municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Foudil069
    Foudil069     

    Ils représentent quoi déjà les Communistes ? 1,02% grand max !!
    Qu'ils restent cachés !!

  • droops
    droops     

    Ça existe encore des communistes ???? Ouch !!! il y a du lourd là !!!

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    tu veux dire heureusement que la gauche et là pour rectifier les conneries de la droite

  • karnac
    karnac     

    Laurent m'a l'air d'un excellent dirigeant de parti , posé , aimable , intelligent , mais insipide ! Ce qu'il lui manque et qui le dessert , c'est la hargne et la fougue d'un chef !

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    Alors pouquoi s'allier avec la droite aux municipales?

  • gussaoc
    gussaoc     

    quelques soit le mode de retraite par capitalisation ou répartition, il s'appuie sur 2 piliers. la progression démographique et la croissance économique. En deuxième lieu il s'agit aussi de remettre au gout du jour la sagesse populaire en appliquant tout un chacun le vieux dicton: " on ne met pas tous ses oeufs dans le même pagnier. Alors que nos parents et grand parents faisaient des gosses et travaillaient durs nous on a fait le contraire. On a travaillé de moins en moins et pas fait de gosses soit disant parce que cela était dur de leur prévoir un avenir. La belle blague!!! on ne peut à la fois se payer des vacances et de rtt et s'occuper de ses gosses. Nous sommes dans la merde par notre faute et seulement notre faute. Nous avons hérité" de nos aîeux la 4 puissance économique et nous la refilons endettée jusqu au cou a nos enfants en à peine une génération.

  • JP 513
    JP 513     

    Tant qu'il y aura des fans, ils existeront et vivront grassement de l'argent public...la faute à leurs électeurs...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le PC ferait mieux de se saborder, car il ne représente plus rien...à peine 1,5% des voix !
    Les Soviets ont mis 70 ans pour mettre la Russie sur le cul . Ils ont déposé le Bilan en 1989, alors, rentrez chez vous "la queue basse" !

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Qui aurait pu penser un jour que le PS bloquerait les retraites des Français qui ont trimé dur pour valoriser la France, la faire reconnaître dans le monde.
    Venant de la droite (N.S. n'a pas voulu le faire reconnaissant que nos retraites étaient déjà basses) ç'aurait pu être compris et si elle l'avait que n'aurait protesté le PS!
    Nous votons avec tout notre club : F.N. et ça ne pourra pas être pire et vous savez pour nous, les dizaines d'années qui nous restent... et c'est tant mieux, quand on voit comment ça se passe! Les jeunes ne pourront pas s'occuper de nous comme on ne pourra plus s'occuper d'eux!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Pierre Laurent, vous ne représenter plus rien même les ouvriers ne vote plus pour le PC vous êtes obliger de vous prostituer pour glaner quelque voies pour continuer a existé contre toute logique alors arrêter de venir donner votre avis qui ne représente que vous

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire