En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attaques de Fillon contre Sarkozy : « C'est déloyal », dit Dati
 

Invitée sur RMC et BFMTV vendredi matin à 8h35, Rachida Dati a réagi au comportement sexiste d'un député à l'Assemblée. Elle s'est également prononcé pour une remise en cause de Schengen dans les cas extrêmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • paddynours
    paddynours     

    Mais c'est qu'ils vont bientôt finir par nous faire détester la politique....non, je plaisante c'est déjà fait !....pour ma part, je ne voudrais plus en voir un seul à la télé et sur les ondes car on les a vu à l'œuvre, tous autant qu'ils sont....

  • Icare20
    Icare20     

    Je fait appèl au pseudo èspion (05 2017)qui pullule sur ce forum suite aux échanges de commentaires sur le sujèt.Mme Dati invitée de JJ Bourdin de la semaine dèrnière.Pseudo 05 2017 pour votre culture d'aryen évanèscent et immonde je vous renvoie au cimetière de Carpentras en 1990,aux tombes dès défunts saccagées et profannées dans lès cimetières au nom de votre culture évanèscente sans scrupule et d'une grande lachetée et pèrvèrsitée ètc ètc...Oui moi je pense qu'il faudrait absolument rétablir la peine capitale pour lès énèrgumènes de votre èspèce qui sont sans foi ni loi.Si vous ètes un homme ce dont je doute énormément prenez un vol pour la Syrie l'irak ou l'Afaghanistan pour ne cité que ceux là et battez vous contre eux vos véritables ènnemies ancètres musulmans comme vous dites.Mais je doute fort à ce que vous reveniez vivant et entier mais tout juste dans une boite bonne à jeter aux ortilles et à la fosse commune vu que vous n'ètes ni militaire ni policier ni hommes d'état.Juste une crapule dont la langue fourchue èst à dissoudre et à jeter également aux ortilles.

  • yanousse
    yanousse     

    Pour une fois RACHIDA n' a pas eue la langue de bois ni la langue qui fourche
    BRAVO

  • yanousse
    yanousse     

    Madame DATI croyez vous que la loyauté existe en politique ...
    j ai l impression que tous les coups sont permis

  • la fronde
    la fronde     

    Bien le mot putain dans la réponse sur le rasciste VALLS...lol

  • sortilege
    sortilege     

    mais non c'est normal dela part du clone de bayrou

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    On s'en fout de leur guerre interne. De toute façon ils sont disqualifiés tous les 2, au même titre que Copé. Tout ça c'est de l'amuse couillon. SARKO a toutefois l'intelligence de ne pas répondre à l'excité assoiffé de pouvoir, qui est bien déçu de ne pas voir son rival alimenter le débat et entre dans la polémique.
    La machine à perdre ...............

  • 156156
    156156     

    en fait la soupe au chou de l'ump on s'en fou un peu guéguerre des chefs a qui aura le pouvoir et au fait et les français dans tout ça je crois que c'est un peu le cadet de nos soucis!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Rachida est souvent critiquée même au sein de son propre parti ... et pourtant... jusqu'à présent c'est bien une des rares à vouloir éviter les conflits générés par quelques ambitieux que je ne nommerai pas. Nous avons assisté à une interview posée et sensée (pour une fois). Bravo Rachida !

  • ahele
    ahele     

    FAUX §§ UNE HONTE DE DIRE N IMPORTE QUOI MARINE A DIT QU ELLE VOTERAIT BLANC ET QU ELLE LAISSAIT A SES ELECTEURS LE CHOIX LEUR CHOIX ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI JE SUIS FN ET BIEN PLACE POUR LE SAVOIR JE N AI VOTE NI POUR L UN NI POUR L AUTRE JE NE ME SUIS MEME PAS DEPLACE CHACUN A AGI SELON SA CONSCIENCE REVOYEZ LA VIDEO SUR INTERNET ET ECOUTEZ CE QU ELLE DIT RAS LE BOL DES MENSONGES

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire