En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie : un risque de « guerre mondiale », dit Royal chez Bourdin

Mis à jour le
Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes.
 

Invitée sur RMC et BFMTV, Ségolène Royal est revenue sur son interview polémique au Point. La vice-présidente de la BPI a soutenu François Hollande sur le dossier syrien, estimant qu'une « guerre mondiale » a été évitée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    grande rentrée selon le bourdin ! allons elle ne représente plus rien faites comme nous oubliez là

  • karnac
    karnac     

    Chez Bourdin , même s'il a beau s'en défendre , les socialistes sont chez eux ! Quelle condescendance envers les dirigeants de ce parti !

  • BJP034
    BJP034     

    Pour une fois .... Ségolène dit quelque chose de sensé.

  • jpm
    jpm     

    echec partout mes on ne parle que de ses gens la ..
    et si il ny avait quelle se serait que du bonheur .mes la listes mon dieux sans fin .les memes depuis que je suis né !!!!j,en peut plus ..

  • DSKK06
    DSKK06     

    Vous êtes tous méchants avec Ségolène. Je ne la défends pas mais vos insultes sont déplacées. J'ai de la sympathie pour cette femme qui connaît les entreprises, les salarié, le monde des affaires et ce n'est pas parceque je ne partage aucune de ses idées que je ne dois pas la respecter, que l'on ne doit pas la respecter. C'est peut être la seule femme PS qui aurait fait le moins d'imbéciltés à comparer à celles faites par son ancien concubin en moins d'un an...

  • bamby69
    bamby69     

    va dire a ton guignol,tu ferais mieux de la fermée car vous etes aussi parasite et profiteuse que votre ex,parlez nous de votre nouveau job comme banquière,quelle honte

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il ne nous manque plus que cette pouffiasse ! Et pour foutre la merde, elle s'y entend. Déjà elle n'est pas capable de garder un Jules, alors la politique internationale, tu rigoles...Cette idiote ne fait que raconter n'importe quoi pour se donner de l'importance. C'est un peu la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.

  • wad69
    wad69     

    je comprend pourquoi le slogan d hollande était le changement c est maintenant !!!!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    La semaine dernière, j'étais favorable à des frappes sur la Syrie. Je viens de lire que Madame Royal avez dit "que nous avions évité une guerre mondiale". C'est justement ce que j'écrivais ici la semaine dernière que, si nous allions attaquer la Syrie, la région s'embraserait, puis tout le pourtour Méditérannéen et, enfin, la planète entière par les jeux d'alliances. Et bien, je suis toujours pour bombarder la Syrie car, justement, il n'y a qu'une guerre mondiale, un chaos sans précédent qui fera tomber toutes les valeurs de ce monde à bout de souffle, toutes les idéologies nuisibles à la vie des gens modestes; qui fera s'effondrer toutes les économies des pays, les plongeant dans la ruine et le desordre. Un chao tel que ce système occidental à l'américaine qui a volé l'identité des peuples au profit de multinationales de l'argent s'écroulera totalement et définitivent, anéantissant avec lui tous ceux qui en profitent et en tire des profit. Fini les riches ils n'auront plus rien. Je vous assure qu'il faudra en arriver là pour débloquer un monde qui est arrivé dans une impasse. Pour réveiller les gens de leur torpeur consummériste. Je suis persuadée que cette fois-ci, le changement de société ne sera pas localisé à une région du monde, mais à la planète tout entière. Ce sera un changement de paradigme globalisé, une élévation des consciences vers un nouvel ordre de choses plus apaisé et unis

  • josianne
    josianne     

    Ségolène a donner 5millions d euros par le biais de sa collectivité locale, pour booster la voiture électrique , fabriqué dans sa région . Aujourd'hui cette voiture ne se vend pas , c est de l argent jeter par les fenêtres .M Royal est la spécialiste des beaux discours ,de l emfumage , pour nous faire croire ,qu'elle détient la science infuse, du blabla comme d habitude !!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire