En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mardi dans Bourdin & Co, JJ. Bourdin a parlé de la Syrie avec O. Lepick et J. Myard. JP. Bouchard est revenu sur l’affaire des disparues de Perpignan et F. Pellerin a commenté la réforme des retraites. 8h35: JL. Mélenchon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • karnac
    karnac     

    Quand je vois l'état d'esprit de "va-en-guerre" qu'a pris la France pour la Syrie , et vu l'état désastreux de nos finances , je suis dubitatif , quand à la véracité de nos informations !

  • JCROIG
    JCROIG     

    J'en appelle à l'armée pour ne plus suivre les ordres d'un pouvoir politique collaborateur et illégitime.
    Quant à Myard, malgré un discours politiquement correct, il fait preuve d'un peu de dignité et de resistance.
    Enfin les français qui s'informent grace à TF1, F2 ou rmc doivent se réveiller !!!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    ont il enfin trouver le motif qui leur manquait pour enfin plonger la planète dans la 3eme guerre mondiale....!!! israel qui distribue des masques à gaz à sa population ..ça sent pas bon..!!!!

  • 18marcel37
    18marcel37     

    Allez c'est reparti, les médias font leur travail de bourrage de crâne afin que les français soient d'accord avec nos gouvernants : faut faire la guerre !!!! Il est certain que des gaz chimiques ont été utilisé mais par qui ?????? C'est facile de dire "le pouvoir en place" mais quelle preuve ??? Pourquoi croire les américains qui avaient menti en IRAK ?? Et l'opposition en est tout à fait capable, il y a tellement d'extrémistes dans ses rangs dont pas mal de membres d'AL QUAIDA. Alors Flamby et ta clique, écoute les français qui ne veulent pas de cette guerre. Occupe toi d'eux, de la France !!

  • cytom94
    cytom94     

    A M. Lepick :
    En 2003, il était indéniable, évident,...que des armes de destruction massive se trouvaient en Iraq. Et meme avec un échantillons montré par Colin Powell au conseil de sécurité. En 1989, il était "indéniable" que des charniers existaient à Timisoara... Ce qui est indéniable en revanche, c'est qu'en 2003, Etats-Unis et Grande Bretagne ont attaqué un pays sans aval de l'ONU. C'est un crime qui doit en principe envoyer les président au Tribunal pénal international de La Haye. Il est aussi indéniable aussi que des drones US assassinent des gens, certes terroristes, sans procès. M. Kerry envisage -t-il de déferer B. Obama à La Haye ?

Votre réponse
Postez un commentaire