En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, l’intervention en Syrie était au cœur des débats avec D. Billion (Iris), N. Dupont-Aignan et le professeur B. Tahhan. D. Doux est revenu sur l’agression d’une policière pour un PV majoré. 8h35: L. Berger (CFDT).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • did66
    did66     

    J'arrête définitivement Bourdin. Entre prises de positions hasardeuses et nombrilisme de plus en plus aïgu, il me tape sur le système. Donnez moi la zapette !

  • migtul13
    migtul13     

    Contrairement à ce qu'à dit Bourdin ce matin : immigration et naturalisation sont intimement liés, car s'il n'y avait pas d'immigration, il n'y aurait pas besoin de naturalisation. Il faut réfléchir un peu avant de parler.......

  • truong
    truong     

    Bravo Bourdin et BFM pour avoir invité un interlocuteur de qualité en la personne de Bassam Tahhan qu'on entend trop rarement sur nos médias
    Alors qu'on nous abreuve d' informations partisanes du matin au soir.
    L'intervention en Syrie serait une dramatique erreur.
    Merci

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    ON ne sais toujours pas quels étrangers seront de plus en plus naturalisés (UE et/ou hors UE?)Dupont Aignan disait " s'intégrer avant l'acquisition la naturalisation, pas naturalisation pour permettre l'intégration"

  • caimoi hal
    caimoi hal     

    tres fort ce gouvernement,parlons de naturalisation ,c'est un bon contre feu ,le peuple va sauter dessus et hop on ne parle plus des prelevements ,des retraites et du chomage ,bien joue !

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    Mr BOURDIN, il y a une chose qui me gonfle au plus haut point, suite au sujet sur la nocivité de la cigarette électronique dont, vous avez débattu ainsi que les GG: ce sont VOS PUBS INCESSANTES sur LA VAPOTTEUSE! je veux bien qu'il faut que RMC trouve des financements Via la PUB mais quand-même!

  • routier tourangeau
    routier tourangeau     

    Impunité
    Justice lacsiste
    2 ingrédients qui font que la violence et que les faits divers explosent.

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    Mr Bourdin, le main qui peut faire rire votre collègue quant-à " le site pôle emploi momentanément indisponible", votre internaute omet de préciser que cela concerne l'actualisation mensuelle. Et quel jour sommes nous, le 29, jour d'actualisation, pour qu'ils puisse percevoir leurs indemnités au plus vite, je viens de voir que c'était pour le 2 Septembre.

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    On nous martèle que le public et le privé sont traités de la même façon, alors pourquoi ces pudeurs de jeune fille pour les fusionner ??

  • karnac
    karnac     

    Nos gouvernants relayés par les médias , devront trouver des arguments mieux étayés , pour justifier auprès de leurs peuples matures , leurs actions stupides !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire