En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, C. Eckert (PS) a parlé pouvoir d’achat et l’économiste T. Piketty a proposé sa méthode pour réduire les inégalités. H. Gattegno et V. Jacquier ont parlé politique et JM. Daniel économie. 8h35: C. Bartolone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tetra
    tetra     

    Allez !!! j'y crois pas !!! RMC me censure alors que je parlais de Bourdin !!! c'est énorme !!! il n'y avait aucune insulte !!! sauf !!! que je trouvais Bourdin ((( un peut trop léger dans ses déclarations )) et les mecs de (( R ))ire (( M ))a (( C ))ame --- faut vous réveiller --- c'est la rentrée --- il faut changer vos attitudes --- y a des mecs comme moi !!! qui sont prets a vous bouffer la cervelle ((( et l'humour !!! vous connaissez ??? )) ... /// .

  • double bagger
    double bagger     

    journée socialo chez bourdin aujourd'hui....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et si .... ils se foutent de votre g....e !!! Comme de celles des francais qui travaillent dur !! Ils veulent qu'on soit solidaire avec les ETRANGERS (qu'ils font venir en masse) mais eux (les politiques) profitent de leur pouvoir pour s'en mettre le maximum de côté !! Tous ces gens pensent a leur avenir et nous, nous continuons a nous battre entre nous pour eux, pour leur élection, nous continuons a croire en leurs promesses qu'une fois au pouvoir ils ne tiennent pas !! Alors pour moi l'UMPS c'est fini !!!!!!

  • karnac
    karnac     

    Les Agences de sondages seraient elle en panne en France ? Selon le "Topten World" Hollande serait tombé à mois de 15 % ! Le scoop serait il trop gros pour être divulgué ?

  • Djeddou
    Djeddou     

    Un expert en économie qui "omet" de déduire du bénéfice d'une location : 1 - la taxe foncière -
    2 - les impôts sur les revenus générés -
    3 - les loyers impayés éventuellement pendant des années, puisqu'en France un locataire est inexpulsable quoi qu'il arrive (certains en sont réduits à payer les locataires pour qu'ils partent)
    4 - les travaux d'entretien, de mises aux normes...

    Dans un premier temps ça prête à rire, on se dit : tiens, encore un expert qui sait de quoi il parle ! LOL ! Dans un deuxième temps, ça fout les boules, quand on voit M. Bourdin qui dodeline de la tête, au lieu de lui objecter au moins une des choses que je viens de citer !

    Et ce genre d'expert, c'est ce qu'on entend partout tous les jours dans tous les domaines avec la complicité "lavage de cerveaux" des médias !

  • asulinux99
    asulinux99     

    Les politiques de tout bord ne comprennent qu'une seule chose , le vote sanction dans les Urnes . ils vont bientôt l'avoir . Taxes en tout genres , Impôts , rackette fiscal , matraquage , gabegie , vous allez payer bientôt !

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    je ne connais pas ce monsieur , une chose est sur nous vivons dans un pays ou 56% de notre PIB est levé par l'impot , comme des pays digne de la corée du nord..! et cet homme est un economiste.?? qui preconise encore de l'impôt.?? pas etonnant que notre pays se trouve dans cet etat..! je ne sais pas ce que vous en pensez..!!!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Analyse de Thomas Piketti... Il est proche du Parti socialiste.Le 17 avril 2012 il publie, avec de nombreux autres économistes, un texte de soutien à François Hollande dans Le Monde.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    j'arrive bientot à la retraite, j'ai travaillé toute ma vie, je me suis constitué un patrimoine qui c'est vrai me rapporte entre 5 et 5,50% sachant que ma retraite sera une peau de chagrin...et vous voulez que je je partage encore ,que je sois encore taxé dessus..vous vous foutriez pas de ma gu..le des fois..? ....

Votre réponse
Postez un commentaire