En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mercredi dans Bourdin & Co, F. Durpaire et L. Pisar ont décrypté le discours d’Obama et J. Chartier à commenté la polémique Fillon-FN. A 8h35 sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin a reçu S. Royal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • karnac
    karnac     

    Comme le disait un certain maréchal , "Français , vous avez la mémoire courte" !

  • berg06
    berg06     

    BRAVO A TOUS LES JOURNALEUX BOBOS

    PAS UN MOT sur les commémorations des attentats du 11 septembre

    Quand je pense qu'ils nous gonflent avec ceux de la guerre d'Algérie

    Caste journalistique véreuse !

  • cocotelasticote
    cocotelasticote     

    Je ne suis plus pour aucun parti actuellement mais quand j'entends Mme Royal elle me semble quand même une des plus réaliste dans ses propos

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Traiter une personne de sectaire et soi-même en être un, le grand mot sectaire c'est pour faire fermer son clapet à son adversaire, vous n'êtes pas de mon opinion, alors vous êtes sectaires...en vérité c'est quand on a plus rien à dire d’intéressant... ...le marxisme ne pourra se faire que par le vote, dans l'évidence d'une société, qui n'arrive plus à se régénérer ... l’économie ne peut être une science dure tant la dimension collective des représentations y joue un rôle essentiel... L’analyse économique de longues périodes montre que le capitalisme, invariant en ses rapports de production fondamentaux, prend cependant des formes variables selon les époques et les pays. À la fin des années 1970, nous avons assisté à la fin du capitalisme des Trente Glorieuses et à l’émergence d’un capitalisme fort différent, dérégulé, mondialisé et qui accorde un rôle central aux marchés financiers...la hausse des prix nourrit la hausse. Il y a là la source d’une instabilité intrinsèque que les économistes d’avant 2007 n’ont pas comprise. Il laisse place à une pensée nouvelle, et sa place se fera ou dans la douleur ou bien dans la sagesse....

  • totocaro
    totocaro     

    Honte a Obama et hollande qui défendent des mouvances intégristes en Syrie!! Ce n'est pas l'interet de la France ni des Français de voir se developper en Syrie comme en Libye dailleurs des républiques islamiques. Heureusement mr Poutine a reussi a calmer les ardeurs guerrieres de notre président et de son ministre L Fabius!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    États-Unis/France vs Syrie : la politique étrangère israélienne par procuration

  • totocaro
    totocaro     

    Honte a Obama et hollande qui défendent des mouvances intégristes en Syrie!! Ce n'est pas l'interet de la France ni des Français de voir se developper en Syrie comme en Libye dailleurs des républiques islamiques. Heureusement mr Poutine a reussi a calmer les ardeurs guerrieres de notre président et de son ministre L Fabius!!!

  • K83000
    K83000     

    Tempête dans un verre d'eau , ou jeux de mots de politiciens?
    1/ Définition du mot sectaire selon wikipédia :
    (Religion) Adhérent d’une secte religieuse qui, désavouée par une église, s’insurge contre elle.

    (Plus courant) Celui qui professe des opinions étroites, intolérantes et violentes.

    2/ Qui professe des opinions étroites , intolérantes et violentes ?
    Mme Boutin contre le mariage gay , Mr Copé avec son pain au chocolat , Mme Le pen contre les immigrés ?

    3/ Sectaire Mme Taubira qui donne une liberté supplémentaire aux gays ?

    4/ Le sectarisme est un terme trop vaste et imprécis , qui touche tout le monde sans préciser qui il vise !

    5/ Mr Fillon est le reflet de cette imprécision qui fait qu’après cette phrase personne ne sait s'il voterait contre le PS ou contre le FN ou inversement !

    6/ Mr Fillon dit donc que personne n'est sectaire à l'UMP ???? On croit rêver !

    7/ Avec de tels chefs , l'UMP n'est pas prête à gagner les législatives , ce que Mr Fillon semble par sa phrase avoir confirmé !
    Seule certitude que me donne le sens de sa phrase!
    Bonne journée dans votre château de la Sarthe Mr Fillon

  • karnac
    karnac     

    Quel honneur , que d'accorder à une droite moribonde autant de place dans une actualité aussi fournie qu'aujourd'hui ! Serait ce encore une diversion politico-médiatique , pour occulter les vrais problèmes ?

Votre réponse
Postez un commentaire