En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce lundi dans Bourdin & Co, D. Sabattier a émis des doutes sur le nombre de soutiens Facebook du bijoutier de Nice. H. Désir a commenté la prestation de Hollande dimanche soir et C. Estrosi l'a critiqué. 8h35 : F. Bayrou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Je voulais dire,comme Francois Mitterrand son mentor sa REFERENCE !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    moi je moi je tout ce qu'il a dit avant les élections se révèlent faux Hollande ment comme,il respire Sarkosy nous avait prévenu c'est un menteur comme Francois Hollande comme tous les autres de gauche ou de droite et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vote FN MARRE DES DEUX AUTRES MENTEURS qui une fois au pouvoir ne savent faire qu'une seule chose c'est nous taxer LE RESTE ILS S'EN FOUTENT EPERDUMENT !!!

  • karnac
    karnac     

    Bourdin est un "journaliste" formidable et impartial ! Quand l'auditeur ne va pas dans le sens qu'il considère comme contraire au sien , il a vite fait d'abréger le dialogue .

  • karnac
    karnac     

    Bayrou est un très bon analyste de la situation politique , posé , réfléchi , c'est un bon généraliste . Mais quand le malade est trop atteint , comme la France aujourd'hui , il vaut mieux la laisser entre des mains de spécialistes !

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    incompétant... oui comme vous dites ! et qui une fois de plus ment car pas de hausse d’impôt dit'il ! et pourtant un rapport propose de taxer les propriétaires occupant leur logement, la recommandation du CAE (le Conseil d'analyse économique ) est sans ambiguïté : augmenter la fiscalité sur l'immobilier, taxer les propriétaires occupants, actualiser les valeurs locatives pour accorder la taxe foncière à la valeur effective des propriétés. Autre recommandation : limiter les avantages fiscaux des assurances-vie afin de garantir qu'il s'agisse bien d'une épargne-retraite. De même, le CAE se montre réservé sur l'augmentation du plafond de défiscalisation du livret A...

    L'ump n'est guère mieux, tout ces politicards à l'échafaud !

    TOUS SOUS LES PONTS d'ici quelques mois, voilà ce qui attends les français !
    a moins que ce même peuple se réveille et se mette en marche pour un automne français !

  • beroutelec
    beroutelec     

    incompétente dit-il? mais UMPS qui nous gouverne depuis 1981 c'est à dire depuis 32 ans dans quelle m....

  • adii93
    adii93     

    Oui Mr bourdin, des j’aime ça s'achète sur fb comme les vues sur youtube ect..

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    INCOMPÉTENTE vous dites, face à la situation dans laquelle notre pays se trouve, beaucoup de français n'ont plus rien à perdre. Un sondage effectué sur 1000 personnes a t il un quelconque intérêt ? Vos sondages, les propos des médias n'influeront pas mon vote en 2014 ni en 2017.
    La France a élu depuis Mr Charles de Gaulle des INCOMPETENTS, des individus qu'ils ont FAIT passer leurs propres intérêts avant ceux de la France et des français. Ils ont fait des changements à la petite semaine sans se soucier des conséquences graves à plus au moins long terme. La France a touché le fond, je ne pense nullement que Marine fera pire qu'eux !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Bayrou ne vous sabordez pas comme d'habitude en étant flou, positionnez-vous fermement .... !!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Peu pas faire pire que F.H., les retraités n'ont plus rien à perdre! le bien qu'ils avaient eu tant de mal, tant de privations pour avoir une retraite sans souci de logement - bien que la taxe d'habitation augmente TGV - va encore être pénalisé avec une foutue taxe sur l'accusation d'habiter sa propre maison sans payer de loyer!
    Avec cette dernière, tout est dit!
    ça coûte combien les nuitées à Sofitel, etc., pour les étrangers, les sans-papiers, etc.?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire