En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin reçevait Me Philippe Soussi, l’avocat de la famille du braqueur tué à Nice. A 8h35, c’est Henri Guaino, député UMP des Yvelines qui était sur le plateau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vstrom
    vstrom     

    Bonjour,
    J'aimerai revenir sur la question des Roms.
    Nos politiciens ont voulu créer l'Europe mais ces derniers s'y sont pris à l'envers, ils ont mis la charrue avanr les boeufs. La première chose qu'il aurait fallu faire pour que chaque pays puisse se développer et créer de l'emploi, tout le monde le sait sauf nos têtes pensantes c'est le SMIC Eurpéen de 1400 € brut mensuel. Cela éviterait de voir la France summergée de main d'oeuvre étrangère sous payer.

  • araf
    araf     

    Bonjour ; j'entends, dans l'émission des grandes gueules, une critique sur un maire de la banlieue de Lille, ayant apporté son soutien à tout habitant de sa commune qui serait amené à user de légitime défense en luttant contre des roms ayant envahi sa commune. Si la défense est légitime, je ne comprends pas la critique contre ce maire. D'autre part, les critiques, comme pour le bijoutier, portent sur le respect de la loi, or cette loi est déficiente pour lutter contre l'occupation illégitime du domaine public et privé et si on brandit l'étendard des lois pour contrer une défense légitime, pourquoi ne pas le brandir en protestant contre l'inertie des gouvernants qui laissent le citoyen exposé sans défense. Rappelons que si des situations nous rappellent le climat d'insécurité dans lequel nous vivons, c'est d'abord la reconnaissance de l'inertie de l'état et de la justice. Le situation réagit alors que les criminels agissent.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    On s'en fout de la propagande médiatique de l'UMP!! Comme celle du PS du reste. Tout ça est une mise en scène pour préparer le retour du gourou nicolaous en 2017. Vous verrez, quelques mois avant les présidentielles, il arrivera sur sa tornade bleue blanc rouge, acclamé par la foule des adeptes de la secte. Et les gens, cons comme ils sont, seront subjugués par lui et ce sera reparti pour 5 ans de fascisme! Et ensuite, ce sera le retour de la gauche et ainsi de suite. Pendant ce temps, la dette aura dépassé les 2000 millards d'euros, l'insécurité sera devenu insupportable et la répression contre les citoyens se sera accrue tout comme les impôts et les taxes.

  • izard09
    izard09     

    Le vote n'appartient pas aux élus; Alors , ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais la liberté de voter qui l'on veux existe encore dans ce pays; où alors, nous allons vers un vote uniquement avec adhérents et sympathisants de partis politiques?

  • karnac
    karnac     

    Quel bonheur pour JJ Bourdin , que de taper sur la droite chaque fois qu'il en a l'occasion ! Il en est tellement ravi , qu'il n'est nul besoin de le voir , va voix suffit a en être convaincu !

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Un climat effrayant?!! Non! un climat de début de guerre civile, démontrant l'état de notre pays et des politiques menées depuis 45 ans avec la girouette droite/gauche, dont les premiers responsables sont les élécteurs français. Voilà où nous mène le moutonnisme... Je trouve même qu'il n'y avait pas grand monde à ce rassemblement. Un samedi aurait été plus judicieux. Mais ne comptez pas que cela réveille le gouvernement qui se préoccupe plus du bien être de la racaille que de celle des français. Ah si! les municipales arrivent et on commence à vous caresser dans le sens du poil et la propagande médiatique à démarrer avec, comme toujours, les queurelles de partis qui amuse les électeurs et permet de leur faire avaler de grosses couleuvres sans aucun mal. REVEILLEZ VOUS LES FRANCAIS!! SECOUEZ VOUS!! ....

  • K83000
    K83000     

    Eric Ciotti ou le pompier et son arrosoir à éteindre les incendies !
    M.Bourdin s'étonnait de ne pas comprendre l'explication de M.Ciotti , disant que M.Fillon n'avait JAMAIS AU GRAND JAMAIS appelé à voter pour le FN ! bien voyons !
    Je suppose que ce que disait M.Juppé dans le point hier n'était pas clair peut-être?
    Le fondateur de l'UMP, Alain Juppé, a estimé que la dernière prise de position de François Fillon concernant le Front national était "incompréhensible" et pouvait précipiter le parti "dans le piège qui lui est tendu de manière récurrente". "Je ne comprends pas ce qui a pu pousser François Fillon à déclarer qu'en certaines circonstances il pourrait apporter sa voix à un candidat du Front national. Car c'est bien ce qu'il a dit", écrit le maire de Bordeaux dans un billet posté dimanche sur son blog.
    Y A DE QUOI EN RIRE !!!
    MAIS IL EST VRAI QUE L'UMP DEPUIS DES ANNÉES , C'EST GRAND GUIGNOL !!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    le "climat" effrayant" ce sont les les gens qui ne demandent rien à personne qui le vivent.qu'ils soient commerçants, passants, dans la rue, qui consomment dans un commerce, le passant "qui passe" à cause de délinquants, pour un portable, un collier, un sac à main, une voiture, un scooter etc ETC

  • christophe78
    christophe78     

    "Le climat effrayant" monsieur l'avocat ce n'est pas celui que découvre les truands mais le climat effrayant que subissent depuis des années les honnêtes gens à cause des racailles que vous défendez et dont l'une est toujours dans la nature avec son butin. Un peu de décence l'avocat des braqueurs !

  • ldvinc
    ldvinc     

    C'est vrai...c'est vraiment effrayant...le peuple en a assez de l'injustice, cela est sans doute du en partie par le fait que le commerce au sein de la Justice a pris le pas sur la Justice elle même...si on commence a toucher à ce magot cela devient effrayant Maître!!! J’arrête...je sombre dans le populisme....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire