En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mercredi dans Bourdin & Co, C. Jouanno a dit vouloir pénaliser les clients des prostituées quand L. Mathieu a estimé qu’une loi punitive serait contre-productive. J. Guedj, lui, a fait des propositions pour les seniors et à 8h35 : M. Touraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    IL faut voté FN

  • Charly80
    Charly80     

    Ma mémoire me joue-t-elle des tours, ou un "bien pensant" voulait créer un système des travailleurs du sexe a destination des handicapés ? Ne serait ce pas une forme de prostitution, rémunéré par la CPAM ? Vraiment on croit rêver dans ce pays !

  • Charly80
    Charly80     

    « En Suède, la loi a fait baisser le nombre de prostituées visibles », dit L. Mathieu

    ----- Tout est dans le mot VISIBLE -- Encore un type qui aurait du la boucler !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    et ces clubs échangistes/rencontres, dans des propriétés fermées en toute légalité...c'est simple t'as de l'argent...tu paye...tu fais des galipettes
    c'est légal ...le pauvre qui a des besoins ...et pas les moyens... c'est interdit...Alors que maisons Closes c'est : sécurité, et hygiène, pour les utilisateurs et prestataires de
    service...rentrées d'argent contrôlées, impôts perçus, et moins de viols et peut être moins de crimes par peur d'être dénoncé...le sexe fait partie de la vie...c'est un besoin...

  • K83000
    K83000     

    Il y a bon nombre de choses à faire pour diminuer les dépenses de budget en France , mais à l'instar des sénateurs qui font de la résistance , ce pays ne veut pas changer , et le contrôle des dépenses n'est toujours pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être ! Pas de recoupements de fichiers informatiques par soucis de liberté et de garantie sur la vie privée , mais tout cela permet la fraude organisée !

  • K83000
    K83000     

    Comme le préconise Mme Jouanneau , le fait de sanctionner les clients de prostituées , aura fait disparaître les réseaux étrangers mafieux pour venir de Suède en France et dans le reste de l'Europe !! La politique de l'Autruche est une fois de plus le choix des politiques !
    Pourquoi , une fois de plus , L’Europe de 27 ne peut-elle pas avoir une politique commune sur la prostitution ! A QUI PROFITE LE CRIME ?
    Ne pas s'attaquer à la prostitution c'est avouer que l'état est incapable de gérer ce problème , alors il s'attaque aux plus faibles ! quel courage politique ma foi !!!!!

  • 109600
    109600     

    Et si la solution était la mise sous tutelle de la France par l’Union européenne ? Notre pays serait enfin réformé et son économie assainie et cela avec des échéances bien précises. Je reste persuadé que la Grèce, l’Espagne et le Portugal vont être les grands gagnants dans une dizaine d’années de la mise sous tutelle de leur économie. Ces réformes indispensables passent dans la douleur certes mais elles aboutissent. De plus nous avons au sein de l’Europe une position qui devient intenable : nous demandons a certains pays plus de rigueur économique alors que nous laissons filer notre dette !

Votre réponse
Postez un commentaire