En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce jeudi, Jean-Jacques Bourdin reçoit Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports. A 8h35, c'est Jean-Pierre Raffarin qui sera sur le plateau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais alors pourquoi nous francais de base ne pourrions nous pas bénéficier aussi de ces sommes ou de l'hôtel gratis ?? Pourquoi ?? Moi je me sens STIGMATISEE PAR RAPPORT A CETTE POPULATION !! yen a marre JUSTICE POUR TOUT LE MONDE Y COMPRIS NOUS CITOYENS FRANCAIS DE SOUCHE !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vera Aubry .. Mais JJB est comme nos hommes politiques il s'en fout de nous il gagne (bien) sa vie avec son micro et se fait passer pour le bon samaritain aux yeux des immigres des roms des musulmans etc ... Il est en haut du panier il gagne TRES bien sa vie le reste .... IL S'EN FOUT !!!!

  • 584274
    584274     

    ARRETEZ DE VOUS EXITER SUR LES ROMS ?LA FRANCE VIENT D"ACCORDER 3 MILLIARDS D"AIDE AU MALI ?ALORS A COTE LES ROMS VOUS COUTENT MOINS CHER?HOLLANDE DIT LA FRANCE RESTERA AU MALI POUR EVINCER LES REBELLES MAIS NOUS DEVONS AIDE CE PEUPLE DE MALIEN ?DONC 3 MILLIARDS CA VA LEUR SUFFIRE ?QU"EN PENSEZ VOUS???

  • K83000
    K83000     

    bien dommage que les gens aient la mémoire si courte qu'elle ne se souvienne pas de ce qui s'est passé entre 1933 et 1945 !
    En finirons-nous jamais avec le racisme ?
    Juste pour info , savez-vous d'où l'homo-sapiens est venu pour conquérir le monde ?

  • vera aubry
    vera aubry     

    m bourdin était très compréhensif avec le représentant des ROMs, aucune question de fond, le politiquement correct sans limite... Quid de leur manière de vivre ici sans revenus, comment font-ils? Si on les autorise à travailler, quelle formation ont-ils? Il suffit de donner du travail et ils sont tout de suite greffés sur le système sociale, c'est d'ailleurs pour celui-çi qu'ils viennent en france et pour rien d'autre! S'ils sont citoyen européens pourquoi pas s'installer à bruxelles ou à berlin? Que la roumanie et la bulgarie s'occupe de leurs ressortissants, ils reçoivent des milliards pour celà de la comission européenne! Qu'ils arrêtent de nous filer les personnes qui posent un grand problème!

  • K83000
    K83000     

    http://www.arte.tv/fr/la-situation-des-roms-une-question-europeenne/3394388.html

    Sur le site d'ARTE , en écrivant Les roms en Europe , on constate que les roms ne sont pas mieux accueillis en France qu'ailleurs !
    Contrairement à ce que disait Pierre l'invité de JJ Bourdin . Mais que dit Bruxelles à ce sujet ? RIEN !!!!!!

  • dzeepy
    dzeepy     

    Pierre

    si l’Allemagne, la Belgique etc.. sont tellement mieux que la France.
    la porte est grande ouverte, il faut y aller!!!!!

  • 584274
    584274     

    au lieu de dire des conneries dérriére l"ordi;aller vous plaindre a qui de droit;c"est a dire les gouvernements ump et ps qui ont voulus l"ue,sachez que les roms pour beaucoups sont français et vivent depuis plus de 15 ANS sur des terrains ,pourquoi logent ils les immigres maghrébins et africains et pas les roms qui sont européens,alors viront les clandestins africains et maghrébins et là il y aura plus de place !!!!!!!!!!!

  • K83000
    K83000     

    Ce bon monsieur Mile représentant des roms défend les roms , mais d'un autre coté n'a pas l'air de comprendre la situation des français qui les reçoivent ! On peut vouloir entendre les problèmes des roms de part le monde mais les français sont plutôt des gens généreux et dire que les politiques de droite et de gauche sont racistes et la même chose que de dire que tous les français sont racistes ! Or il me semble qu'aucun rom depuis toutes les années de leur présence en France , n'a été maltraité ! D'autant moins qu'ils ont pris l'argent du retour et sont malhonnêtement revenus !
    Monsieur Mile a oublié de parler des réseaux de voleurs dans le métro , de cambrioleurs , et de prostitués qui profitent à des mafieux confortablement installés en Roumanie , et dont les maisons valent des millions d'Euros !
    Les reportages sur le sujet sont légions !
    Comme disait Michel Rocard: « La France ne peut accueillir toute la misère du monde, (mais elle doit en prendre sa part).
    Les roms doivent trouver leur place en Europe certes mais pas au détriment des autres peuples d'Europe !
    Les relents d'années 30 ce moment me fait penser que ce qui s'est passé dans les années 40 pourraient bien devoir arriver à nouveau !
    Et j'espère bien que cela n'arrivera plus jamais !

  • ftc
    ftc     

    savait vous qu ' un Rom vivant en France touche 75 e net par jour . Ça on le dit pas ,et que le préfet du Rhône a été condamné ( avec l' argent des contribuables )pour ne pas avoir tout de suite relogé quelques familles roms il y a quelques jours .Les campements de Roms sont tous jugés insalubres et le gouvernement a deux solutions , soit il verse 75eu par jour et par personne aux Roms soit il leur fournit l ' hôtel...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire