En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin jusqu'à 10h dans Bourdin & Co sur RMC.
 

Ce mercredi, Jean-Jacques Bourdin recevait Didier Billion pour analyser les propos du président iranien Hassan Rohani. A 8h35, Manuel Valls est revenu sur ses propos sur les Roms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karnac
    karnac     

    Installés en Europe depuis plus de 1000 ans , l'intégration des Roms est inexistante à la société occidentale . Ça devrait donner à réfléchir à tous nos "intellos" donneurs de leçons !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Marie nous avons d'autres options ... La droite extreme !! Si nous voulons que notre pays retrouve ses couleurs faisons attention a qui nous donnons nos voix sinon nous repartirons dans du blablabla interminable et RIEN NE SERA FAIT NOUS CONTINUERONS A ETRE TONDUS COMME LES MOUTONS BELANT QUE NOUS SOMMES !!!!

  • Le Guy
    Le Guy     

    Mr Bourdin, demain vous nous parlez de Mme AYRAULT ?

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mais c'est tout ce que fait ce gouvernement qui manque de sérieux. Il se couche face à la puissance américaine, il s'applatit devant les ordres de lobbies et, par contre, il s'en prend aux citoyens qu'il trait comme de bonnes vaches à lait qu'ils sont tant qu'ils se laisseront faire et ne feront que râler, croyant que c'est par les urnes que la colère s'exprime. Mais c'est être naïf penser une chose pareille! Les élections sont toutes déjà jouer d'avance par la propagande qui formate les électeurs dans les années précédents ces dernières. Toute personne un peu intelligente peut se rendre compte que maintenant, la propagande est faite en faveur de la droite et vous verrez que, déjà aux municipales, c'est elle qui remportera un maximum de mairies. Moi, je me demande quand est-ce que s'arrêtera de tourner la girouette française. Remarquez, à force de tourner, elle va finir par ce casser la gueule; et ça, c'est rassurant. Et ce n'est pas dans très longtemps...

Votre réponse
Postez un commentaire